toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lille : une femme de 78 ans agressée et violée par Mohamed, un migrant guinéen, sous le coup d’une OQTF et récemment sorti de prison


Lille : une femme de 78 ans agressée et violée par Mohamed, un migrant guinéen, sous le coup d’une OQTF et récemment sorti de prison

Déjà connu des services de police, ce Guinéen de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

Un homme de 24 ans est suspecté d’avoir frappé et violé une femme de 78 ans, après avoir fait irruption à son domicile, dimanche 15 janvier à Lille, a appris Le Figaro de sources concordantes. Cet homme de nationalité guinéenne est le voisin de palier de la victime.

(…) Selon nos informations, le suspect, Mohamed C., est déjà connu des services de police pour violences et refus d’obtempérer. Il faisait par ailleurs l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français, NDLR) depuis août 2022. Mais l’exécution de cette OQTF avait été suspendue – et ne pouvait donc être exécutée -, en raison d’un recours déposé, nous précise une source proche du dossier.

Le Figaro

(…) Selon le quotidien régional, le suspect était sorti de prison en décembre dernier après avoir été écroué pour des faits de nature sexuelle.

Actu 17

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Lille : une femme de 78 ans agressée et violée par Mohamed, un migrant guinéen, sous le coup d’une OQTF et récemment sorti de prison

    1. Tamara

      Tout se banalise à tel point que les médias tous les médias télé et radio n’en parlent pas. Ras le bol de ces crimes barbares commis par des barbares toujours les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Donc en France on ne peut être au courant que par Le Figaro ?
      Nous sommes gouvernés par des politiciens irresponsables, des politiciens qui ne protègent pas!!!!!!!
      Si nous boycottions les votes en majorité ?

    2. Hamec Deschamps

      Toujours les ‘fameuses’ OQTF ! Certains en ont une collection ! Quand va-t-on arréter avec ces inutilités et au lieu procéder directement à l’expulsion avec interdiction de revenir en France ? Bien sûr inscrit dans un fichier consultable pour empêcher tout retour.!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    144 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap