toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les écolos toujours plus délirants: Sandrine Rousseau « Plus on travaille, plus on émet du carbone », Marine Tondelier « Nous voulons une France sans milliardaires » (Vidéo)


Les écolos toujours plus délirants: Sandrine Rousseau « Plus on travaille, plus on émet du carbone », Marine Tondelier « Nous voulons une France sans milliardaires » (Vidéo)

Les délires écolos continuent: Sandrine Rousseau « Plus on travaille, plus on émet du carbone… Nous devrions passer à 32 heures par semaine, une semaine de 4 jours ». Marine Tondelier « Nous voulons une France sans milliardaires »

Selon la députée écologiste, le texte défendu par le gouvernement est mauvais pour la planète et « la santé des plus fragiles ».

Au-delà de l’aspect social, la députée écologique met en avant les risques que ce texte fait courir à la planète. « 2500 études dans le monde montrent que plus on travaille, plus on émet du carbone », affirme l’élue. « Ils (veulent) nous obliger à travailler jusqu’à 64 ans. Au nom de quoi ? Au nom du productivisme et de la croissance », dénonce-t-elle. « Ils nous demandent de passer notre vie à développer une croissance qui nous envoie dans le mur sur le plan climatique », ajoute l’élue

Marine Tondelier « Nous voulons une France sans milliardaires » :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les écolos toujours plus délirants: Sandrine Rousseau « Plus on travaille, plus on émet du carbone », Marine Tondelier « Nous voulons une France sans milliardaires » (Vidéo)

    1. Filouthai

      Sardine Ruisseau, elle est quand même triple médaillée d’or aux Jeux Universels de la connerie olympique ! Et il n’y a aucun candidat dans le monde qui a atteint son niveau de stupidité. Un grand avenir lui est promis dans cette catégorie où elle rafle toutes les médailles.

    2. LeClairvoyant

      Et moi; je voudrais moins des écolos stupides en France et dans le monde qui font la leçons à tout le monde et quand gouvernent nos villes, sont la catastrophe avec une dictature, pour augmenter les impôts (pas aux milliardaires) sur les citoyens Landa pour ramasser d’avantage d’argent pour couper des arbres en ville, puis planter las mêmes l’année suivante, et cela coûte cher les chantiers de la stupidité; des tarés. qui ont remplis les villes de trottinettes électriques, qui chassent les clients des commences et le places de stationnement en Centre-Ville, et après moins on travail moins on pollue encore une imbécilité !!

    3. Malcolm Ode

      Comme d’autres sont prêtes à se dénuder pour se rendre intéressantes, Sardine Ruisseau est prédisposée à proférer des kyrielles d’âneries pour nous imposer la lisse vacuité de son visage ingénue. Pas déconstruite, ravagée!

    4. o.icaros

      «Plus on travaille, plus on émet du carbone» Qu’elle arrête de travailler en la fermant et en restant cloîtrée chez elle avec son homme déconstruit. Elle réduirait les émissions de carbone. Qu’elle commence par donner l’exemple.

    5. Raggio

      Comment est-ce possible d’être aussi stupide, aussi pervers….
      Pendant que tu y es, si plus personne ne travaille et reste couché, il y aurait encore moins de carbone… tu ne vois pas que depuis que toi, et tous tes congénères existent, il y a de plus en plus de fenians, et comme ces dernières générations il n’en fallait pas plus, et comme je vous connais tous très bien, ce n’est pas pour l’amour du prochain que vous ouvrez vos gueules, mais pour l’amour du compte en banque..
      Chaque citoyen doit être écolo naturellement, et pas voler le titre aux autres…surtout pour faire et dire des sornettes du matin au soir, et du soir au matin….je ne m’étendrai pas sur les affaires désastreuses, des combines, dés corruptions dont vous vous distinguez tous dans ce milieu…. Vous êtes tous là honte de l’humanité….et votre slogans est : « fais ce que je te dis ne fais pas ce que je fais « 
      Toi en tête bien entendu….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    150 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap