Jean Messiha : « Macron considère que c’est moins dangereux de ramener en France les femmes djihadistes que de réintégrer les Soignants Suspendus. C’est le summum de l’absurdité qui nous dirige ! »
« #Macron considère que c’est moins dangereux de ramener en #France les #femmes #djihadistes que de réintégrer les #SoignantsSuspendus.
C’est au pire de la folie furieuse, au pire un fanatisme anti-français ! »@CNEWS@OKeranflech #ZoneInterdite#500JoursDeSuspension pic.twitter.com/PwziYkQiGi
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) January 29, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Le parallèle est bien trouvé.
Des soignants sans salaire, sans rien, depuis trois ans !
Je ne suis pas vaccinée non plus contre le bidule et je n’ai pas vu pour ainsi dire dé médecin sur la même période. J’attends qu’ils soient réintégrés pour me faire soigner, si je tombe malade, par un courageux qui n’est pas un distributeur automatique d’injections un peu douteuses…
Dans mon environnement, une personne m’a fait la morale l’an dernier parce que je ne me vaccinais pas, sinon pour moi, au moins par philanthropie « pour les autres ». Sa quatrième injection a si bien fonctionné qu’elle a passé ses dernières vacances avec un covid positif ++ bien assaisonné, dix jours après la piqûre ! Un cadeau pareil, non merci, je m’en passe.
J’espère par ailleurs qu’on ne va pas nous envoyer des « repenties » de Syrie, dans mes contrées. Il y a bien assez de wesh wesh wallah – pas très catholiques, comme en plaisantent certains – jurant à tort et à travers dans les quartiers. Depuis 2012, de ce côté-là, pleinement vaccinée, un peu surdosée même, mais par le canal exclusivement auditif. Oui, cela change du PCR dans le nez. C’est beaucoup plus instructif, sociologiquement parlant.