Injures antisémites: Michel Onfray « Aujourd’hui vous avez le droit d’être antisémite, raciste, homophobe, misogyne, pourvu que ce soit au nom de l’Islam. »
Palestine / Jérusalem : "Aujourd'hui vous avez le droit d'être antisémite, raciste, homophobe, misogyne, pourvu que ce soit au nom de l'Islam." [Michel Onfray] pic.twitter.com/V8kRLFOIvO
— Le Fascisme Islamiste Dévoilé (@IslamismeFrance) January 29, 2023
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Bien parlé Michel Onfray; car certains ont tout comprit dans le système politique occidental qui a rendus nos pays des dhimmis, à force de servir de marche-pied des théocraties chez-nous..
Son Front Pop eut l’air bien craintif, par temps de Covid.
Je pensais naïvement qu’un philosophe pouvait décrypter les émotions les plus folles, en particulier celles avec lesquelles on ligote la pensée des gens. La misogynie, parce que l’exemple me concerne, ne m’a jamais fait peur. J’accorde même dans une certaine mesure aux hommes le droit de l’être un peu, comme le droit de penser que la femme peut l’être suffisamment pour se passer de ce genre d’opinion surfaite surfant sur la victimisation subliminale induite par le mot.
Ce triste personnage insultant Finkielkraut et lui affirmant que la France est à eux en montrant son keffieh autour du cou: c’est dire la future France si on laisse faire. Prison avec sursis?!!!!!!
Que de personnes entraînées dans cette épopée barbare et haineuse!!!!!!