toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guerre en Ukraine : « La France, pour nous, c’est un ennemi » affirme Piotr Tolstoï vice-président de la Douma russe, « Vous pouvez envoyer la totalité de vos chars, on va les brûler »


Guerre en Ukraine : « La France, pour nous, c’est un ennemi » affirme Piotr Tolstoï vice-président de la Douma russe, « Vous pouvez envoyer la totalité de vos chars, on va les brûler »

Guerre en Ukraine : « La France, pour nous, c’est un ennemi » affirme Piotr Tolstoï vice-président de la Douma russe, « Vous pouvez envoyer la totalité de vos chars, on va les brûler »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Guerre en Ukraine : « La France, pour nous, c’est un ennemi » affirme Piotr Tolstoï vice-président de la Douma russe, « Vous pouvez envoyer la totalité de vos chars, on va les brûler »

    1. Jacques B.

      Ceci n’est pas notre guerre.
      C’est la guerre de (l’État profond) Américain contre la Russie, par Ukrainiens interposés.
      L’État profond américain veut une hégémonie mondiale, à la fois économique et idéologique (wokisme, droitdelhommisme, LGBTQisme, écologisme débridé etc.) et n’admet pas que la Russie refuse de s’y soumettre.
      Peut-on demander à la Russie d’accepter des missiles US à sa frontière (en Ukraine, après les pays baltes) alors que les USA ont refusé les missiles soviétiques à Cuba en 62, et que l’État profond US est connu, depuis 20 ans, pour semer la guerre et le désordre partout : pourquoi provoquer les Russes de cette façon ? Qui pouvait penser que les Russes ne réagiraient pas ?
      Les Russes ne sont pas des enfants de choeur, mais l’État profond américain non plus, qui est dans une logique d’expansionnisme plus marqué encore que l’expansionnisme russe.
      Pourquoi, au fait, le gouvernement israélien refuse-t-il d’envoyer des armes à l’Ukraine ? Sinon parce que les responsables israéliens savent qu’une bonne parti de ces armes seraient revendues au marché noir et risqueraient de finir aux mains du Hezzbollah ?
      Pourquoi, par exemple, le président du comité Trump France (Georges Clément) ne voit-il absolument pas les choses comme le courant dominant aux US et en Europe ?
      Et on pourrait continuer.
      Cette guerre n’est pas la nôtre, et si les Russes ont des défauts, ils ont aussi des qualités (on ne produit pas des grands écrivains, des grands musiciens, des grands scientifiques comme l’ont fait les Russes, sans raisons) et nous devrions considérer la Russie comme n’importe quel autre pays, et en tout cas au moins aussi bien que des pays comme l’Arabie saoudite, le Qatar, l’Azerbaïdjan et bien d’autres pays du monde que l’on ne peut assurément pas qualifier de démocraties exemplaires.
      La fuite en avant de Macron et cie est dramatique pour l’avenir de nos relations avec la Russie, pour notre indépendance et pour notre économie.

    2. LeClairvoyant

      L’OTAN fait un travail d’encerclement et d’étouffement contre la Russie depuis plus de 33 ans avec la chute de l’URSS et de la Yougoslavie. Et cela va mal se terminer, Car si nous sommes vitrifiés, cela sera la faute de Poutine, et pas de l’OTAN. et à nous tous « d’avaler des couleuvres » !.

    3. c.i.a.

      Le problème ,nous somme « vitrifié «  tous les dix en moyenne, donc pour celui l`à aussi nous repasseront.
      Mais pourquoi Poutine n`attaque pas le Turquie?,elle aussi fait également parti de l`OTAN et comme l`Ukraine proche de la Russie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    102 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap