toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque islamiste Gare du Nord : l’assaillant, qui criait « Allah Akbar », est un migrant libyen sous le coup de plusieurs OQTF. Le policier qui l’a neutralisé interrogé comme un truand par l’IGPN, risque d’être mis en examen, pendant que l’islamiste sera déclaré « déséquilibré… (Vidéo choc)


Attaque islamiste Gare du Nord : l’assaillant, qui criait « Allah Akbar », est un migrant libyen sous le coup de plusieurs OQTF. Le policier qui l’a neutralisé interrogé comme un truand par l’IGPN, risque d’être mis en examen, pendant que l’islamiste sera déclaré « déséquilibré… (Vidéo choc)

Attaque islamiste Gare du Nord : l’assaillant, qui criait « Allah Akbar », est un migrant libyen sous le coup de plusieurs OQTF. Le policier qui l’a neutralisé interrogé comme un truand par l’IGPN, risque d’être mis en examen, pendant que l’islamiste sera déclaré « déséquilibré…

Le suspect est un Libyen de 22 ans qui était logé en Seine-Saint-Denis et a fait plusieurs passages en prison, marqués notamment par une évasion.


https://twitter.com/sandrafellous_/status/1613256275810197510




11/01/23

Le suspect est un Libyen de 22 ans qui était logé en Seine-Saint-Denis et a fait plusieurs passages en prison, marqués notamment par une évasion.

Le Figaro


INFO BFMTV – L’auteur de l’agression est un Libyen, âgé d’une vingtaine d’années, arrivé en France il y a 3 ans.

L’homme qui a attaqué et blessé six personnes à l’arme blanche à la gare du Nord ce mercredi matin, était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) émise à l’été 2022 , a appris BFMTV. Cette OQTF n’avait pas été exécutée.

Grâce à l’analyse des empreintes digitales, les forces de l’ordre sont parvenus à identifier cet homme d’une vingtaine d’années. Arrivé en France il y a trois ans, il était connu, sous de multiples alias par la police pour des faits de droit commun, principalement des atteintes aux biens.

BFMTV



Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause aurait crié “Allah Akbar” lors de l’agression.

Europe 1


Selon les informations de RMC, six personnes ont été blessées à l’arme blanche ce mercredi matin à la gare du Nord, à Paris. L’une d’entre elles se trouve en urgence absolue. L’agresseur a été neutralisé et son pronostic vital est engagé.


Un premier bilan fait état de six blessés légers, dont un policier de la police aux frontières (PAF) et des voyageurs. L’agent qui a ouvert le feu à quatre reprises pour stopper l’agresseur est affecté à la brigade des réseaux franciliens (BRF).


[…]

Actu17


Une attaque au couteau a eu lieu ce mercredi matin aux alentours de 6h45 au sein de la gare du Nord à Paris, a appris BFMTV de source policière.

Six personnes ont été blessées à l’arme blanche par l’individu selon la police. Ce dernier a été neutralisé et interpellé par les forces de l’ordre après avoir fait usage de leur arme.

Les six victimes ont été prises en charge par les secours sur place en urgence relative. La première présente une plaie superficielle à l’omoplate, alors que les cinq autres présentent des blessures légères.

Poinçon, petit couteau… difficile de dire à l’heure actuelle la nature exacte de l’arme blanche utilisée par l’assaillant. Les circonstances et les motivations de l’individu demeurent également floues.

[…]

BFMTV





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attaque islamiste Gare du Nord : l’assaillant, qui criait « Allah Akbar », est un migrant libyen sous le coup de plusieurs OQTF. Le policier qui l’a neutralisé interrogé comme un truand par l’IGPN, risque d’être mis en examen, pendant que l’islamiste sera déclaré « déséquilibré… (Vidéo choc)

    1. c.i.a.

      Une autre chance pour la France, les bons citoyens devront s`armés, si ce policier à des réprimandes,j`espère qu`il va tirer ,dans les genoux de ces rétracteurs gauchistes et complices de la vermine musulmane!!
      MÉDAILLE D`HONNEUR À CE POLICIER.

    2. Malcolm Ode

      Dans la vidéo de Damien Rieu ci-dessus, on notera que la victime ne répond pas aux attaques mais ne fait que tenter de «se protéger», à l’image de nos sociétés pétrifiées, interdites de se défendre. À noter aussi que l’agresseur ne faiblit pas, bien au contraire.

      Avec leurs agressions gratuites, ils obtiennent ainsi le gîte et le couvert gratuits le temps de commettre un viol monstrueux dès la sortie de prison, pour y retourner avec les siens : «Si tu commet UNE infraction criminelle chez-nous et que tu dis que tu es Libanais, Syrien, Afghan… pour ne pas être expulsé, c’est exactement là que tu seras expulsé manu militari et sous sédatif, par humanité». Ils y sont des héros.

    3. o.icaros

      Le Libyen sera également blessé avec un prognostic vital sévère. Moi, médecin, je le remettrais entre les mains d’Allah et s’il mourrait, l’OQLT serait exécutée!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    167 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap