toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque Gare du Nord : un Algérien blesse 6 personnes, dont un grièvement, à coups de couteau avant d’être neutralisé par balle par un policier hors service. L’auteur, Mohamed Amine M., est de nationalité algérienne


Attaque Gare du Nord : un Algérien blesse 6 personnes, dont un grièvement, à coups de couteau avant d’être neutralisé par balle par un policier hors service. L’auteur, Mohamed Amine M., est de nationalité algérienne

Attaque Gare du Nord : un homme blesse 6 personnes à l’arme blanche avant d’être neutralisé par balle par un policier hors service. L’auteur, Mohamed Amine M., est de nationalité algérienne

Selon les informations de RMC, six personnes ont été blessées à l’arme blanche ce mercredi matin à la gare du Nord, à Paris. L’une d’entre elles se trouve en urgence absolue. L’agresseur a été neutralisé et son pronostic vital est engagé.

Un premier bilan fait état de six blessés légers, dont un policier de la police aux frontières (PAF) et des voyageurs. L’agent qui a ouvert le feu à quatre reprises pour stopper l’agresseur est affecté à la brigade des réseaux franciliens (BRF).

Une attaque au couteau a eu lieu ce mercredi matin aux alentours de 6h45 au sein de la gare du Nord à Paris, a appris BFMTV de source policière.

Six personnes ont été blessées à l’arme blanche par l’individu selon la police. Ce dernier a été neutralisé et interpellé par les forces de l’ordre après avoir fait usage de leur arme.

Les six victimes ont été prises en charge par les secours sur place en urgence relative. La première présente une plaie superficielle à l’omoplate, alors que les cinq autres présentent des blessures légères.

Poinçon, petit couteau… difficile de dire à l’heure actuelle la nature exacte de l’arme blanche utilisée par l’assaillant. Les circonstances et les motivations de l’individu demeurent également floues.

[…]

BFMTV





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attaque Gare du Nord : un Algérien blesse 6 personnes, dont un grièvement, à coups de couteau avant d’être neutralisé par balle par un policier hors service. L’auteur, Mohamed Amine M., est de nationalité algérienne

    1. LeClairvoyant

      Les « chances » pour la France, il faut les rendre o pays d’origine, par envoi de personnes non conformes a des « chances  » attendues pour les besoins de la France.

    2. Slam

      Dommage que le policier n’ait pas mieux visé puisque la racaille est toujours vivante. Un grand merci à lui qui a sauvé des vies.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    199 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap