toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque en Allemagne : dans un train, un migrant palestinien poignarde à mort deux personnes et en blesse sept autres. Il était en détention il y a six jours, connu pour des infractions violentes et sexuelles


Attaque en Allemagne : dans un train, un migrant palestinien poignarde à mort deux personnes et en blesse sept autres. Il était en détention il y a six jours, connu pour des infractions violentes et sexuelles

Attaque en Allemagne : dans un train, un migrant palestinien poignarde à mort deux personnes et en blesse sept autres. Il était en détention il y a six jours, connu pour des infractions violentes et sexuelles

Selon les informations de FOCUS-online, l’agresseur présumé est Ibrahim A, âgé de 33 ans. Il est né dans la bande de Gaza et est un Palestinien.

Deux personnes sont décédées. Sept personnes ont été blessées, dont trois grièvement et quatre légèrement, selon la police fédérale.

FOCUS


Selon les informations de BILD, l’auteur présumé, âgé de 33 ans, a déjà attiré l’attention par des infractions violentes et sexuelles. Le fait est qu’il était toujours en détention il y a six jours.

Selon les premières informations, l’homme de 33 ans était considéré comme syrien. Une porte-parole du ministère de l’Intérieur parle maintenant d’un Palestinien apatride.

Sur le certificat un permis de séjour temporaire que l’auteur avait avec lui, l’âge ne pouvait pas être lu. Motif: La note était maculée de sang.

[…]

BILD

Selon le rapport « Welt », l’homme était en détention il y a une semaine. Il aurait été connu de la police à plusieurs reprises pour des infractions sexuelles et violentes. Il est arrivé en Allemagne en 2014 et a vécu d’abord en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, puis dans le Schleswig-Holstein. En 2016, il a bénéficié de la protection subsidiaire. Selon les premières constatations préliminaires, cependant, l’agresseur présumé n’avait pas auparavant attiré l’attention en tant qu’extrémiste. Comme on pouvait l’apprendre des milieux de sécurité, il avait été mentalement confus lors de l’arrestation.

FOCUS


Attaque au couteau dans un train régional – deux morts, cinq blessés

Dans une attaque au couteau dans un train régional de Kiel à Hambourg, deux personnes ont été tuées et cinq blessées mercredi. Un homme était parti peu avant 15h00 avant d’arriver à la gare de Brokstedt avec un couteau sur les voyageurs. Il a été arrêté peu de temps après.

Cinq personnes ont été blessées. Deux personnes sont décédées, comme FOCUS en ligne l’a appris d’une source fiable. Les policiers ont arrêté l’homme peu de temps après à Brokstedt.

Le train régional s’était arrêté en raison de l’attaque au couteau à Brokstedt, selon un porte-parole de la police fédérale de Flensburg au « Kieler Nachrichten ». Comme l’a appris Malte Arnsperger, journaliste de FOCUS-online, un appel d’urgence a été reçu à 14h58. Il a été signalé qu’une personne avec un couteau était dans le train pour Brokstedt, et il y avait une personne blessée. À 15 h 16, un deuxième appel d’urgence a signalé que l’agresseur avait été blessé aux mains et que le train était maintenant à la gare de Brokstedt.

À 15 h 18, la police fédérale était sur place. À 15h30, les forces de l’ordre ont signalé que deux personnes étaient mortes, il y avait cinq blessés. À 15h40, le Kripo prend le relais. Il est maintenant clair que l’auteur est un Syrien de sexe masculin. Il a un soi-disant certificat fictif, son statut n’est pas clair.

La ligne de train a été fermée depuis lors, selon Deutsche Bahn. La station a été fermée pour l’intervention de la police.

Focus / BILD

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attaque en Allemagne : dans un train, un migrant palestinien poignarde à mort deux personnes et en blesse sept autres. Il était en détention il y a six jours, connu pour des infractions violentes et sexuelles

    1. DE LA FUENTE

      Il est palestinien et musulman, donc, c’est un pauvre déséquilibré, un malade mental et de ce fait, il est totalement irresponsable.
      C’est qui qui sera annoncé par les autorités, exactement comme en France.

      Lorsque le tueur est musulman, il est considéré comme instable, déficient mental et n’est pas jugé.
      Si c’est un blanc, c’est un criminel, un assassin, un suprémaciste blanc.
      Il doit être jugé et condamne sévèrement car il est totalement responsable de son acte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    146 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap