Une racaille maghrébine, avec sa bande de racailles, massacre une jeune Française. Le Procureur de gauche n’y voit aucun motif raciste ou religieux…
La fille qui agresse, entendue par la police a de graves difficultés sociales.
D’après le procureur on ne connaît pas le motif de l’agression mais ce n’est pas un motif raciste ou religieux comme veulent le faire croire l’extrême-droite…
On nous prendrait pas pour des c…? https://t.co/nFRmIVNu2y— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) December 21, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
II faudrait une expédition punitive pour certains et macron peut-êtres, pour éliminer le PROBLÈME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est une honte! Le procureur prend l’agresseur pour victime. (Et sans savoir le pourquoi de l’agression) déclare « ce n’est pas du racisme ». quand l’agresseur arrive avec sa bande de maghrébins pour l’aider à tabasser la française.