toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris 17e : ivre et sous stups, il fonce en voiture dans des terrasses de bars, provoquant la mort d’une femme et plusieurs blessés. Pour ce qui sera sa 24ème condamnation, le parquet ne requiert que 6 ans de prison ferme pour Tarek, 25 ans


Paris 17e : ivre et sous stups, il fonce en voiture dans des terrasses de bars, provoquant la mort d’une femme et plusieurs blessés. Pour ce qui sera sa 24ème condamnation, le parquet ne requiert que 6 ans de prison ferme pour Tarek, 25 ans

Interrogé par la cour, le prévenu a expliqué ne se souvenir de rien. L’alcool ? Il ne sait plus. Les raisons qui l’ont poussé à prendre le volant ? Il bafouille vouloir faire un test PCR. Bien qu’il soit sorti grièvement blessé de l’accident avec encore des séquelles, l’amnésie du prévenu interroge, pour ne pas dire agace, l’ensemble du tribunal. L’analyse du neurologue ayant examiné le prévenu ne voit en effet pas de cause médicale à l’amnésie. Le second prévenu, passager du véhicule incriminé et jugé pour non-assistance à personnes en danger, est quant à lui en fuite.

Bien connu de la justice, Tarek M. porte 23 condamnations à son casier avant les faits, dont plusieurs de conduite sans permis. Malgré ces excuses prononcées, certaines déclarations de Tarek M. choquent le prétoire. Lors d’une de ses auditions devant le juge d’instruction, le prévenu aurait dit qu’il était « plus traumatisé que les victimes ».

Plusieurs proches et victimes sont venus témoigner à la barre. Lors de l’enquête, certaines d’entre elles ont évoqué « un carnage » ou avoir cru qu’une bombe avait explosé. « Ce monsieur ne pense qu’à lui » soupire à la barre l’ex-compagnon de la défunte.

Dans un long réquisitoire, la procureure est revenue sur les faits, ayant suscité un vif émoi : « La douleur et la colère des victimes s’entendent complètement. Le prévenu se plaint de ses blessures qui sont certes graves, mais il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, contrairement aux parties civiles ». Le parquet a requis huit ans de prison dont deux avec sursis.

Actu Paris

30/07/2021

Il s’agit d’un accident et non d’un acte volontaire selon la police. Le conducteur de la voiture est hospitalisé. Il est “défavorablement connu  de la justice notamment pour des délits routiers”, indique ce matin le parquet de Paris à France Bleu Paris.

Cet homme de 23 ans est “connu de la justice notamment pour des délits routiers et des infractions à la législation sur les stupéfiants”, précise le parquet de Paris. “Il était au moment des faits porteur d’un bracelet électronique en vertu d’une condamnation pour des délits routiers”. Un homme est toujours recherché, le passager de la voiture.

Une enquête a été ouverte pour “homicide involontaire par conducteur de véhicule” et “blessures involontaires”, a précisé le parquet de Paris. L’enquête a été confiée au Service du traitement judiciaire des accidents (STJA).

France Bleu


29/07/2021






La collision est survenue au Bar aux sports ce jeudi, autour de 23 heures. La piste de l’accident est privilégiée.

Une voiture a percuté une terrasse de la rue Sauffroy ce jeudi soir, dans le 17e arrondissement de Paris, a appris BFMTV de source proche de l’enquête. Selon nos informations, le bilan provisoire fait état d’au moins un mort et de six blessés, dont un en urgence absolue sans pronostic vital engagé. Il s’agit du passager du véhicule, resté bloqué à l’intérieur. La piste de l’accident est privilégiée.

BFMTV

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Paris 17e : ivre et sous stups, il fonce en voiture dans des terrasses de bars, provoquant la mort d’une femme et plusieurs blessés. Pour ce qui sera sa 24ème condamnation, le parquet ne requiert que 6 ans de prison ferme pour Tarek, 25 ans

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    243 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap