Après le meurtre de la jeune Lola le 14 octobre dans le XIXe arrondissement de Paris, Dahbia B., la meurtrière présumée, a subi une expertise psychiatrique. Comme indiqué par Le Parisien et confirmé par RMC, sa responsabilité pénale est établie. Tout trouble psychique est écarté, ce qui ouvre la voix à ce stade à un procès aux assises.
C’est une nouvelle étape dans la procédure après le meurtre de la jeune Lola, le 14 octobre, dans le XIXe arrondissement de Paris. Comme indiqué par Le Parisien et confirmé par RMC, la première expertise psychiatrique de Dahbia B., meurtrière présumée, établit sa responsabilité pénale.
Tout trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli ou altéré son discernement a été écarté par cette première expertise. À ce stade, cela ouvre la voie à un procès aux assises, sous réserve d’une contre-expertise.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Je demande la peine de mort pour tous les assassins responsables !
LA MORT !
Sous réserve d’une contre-expertise ?
Combien de contre-expertises pour le fumeur de hachich suite à l’assassinat de Mme HALIMI ?
Justice française à géométrie variable.
Repose en paix petit Ange
Espérons que la Justice sera très très sévère et que la barbare assassin ne puisse plus être libre et qu’elle soit expulsée
Justice pour Lola
La peine de mort doit être rétablie pour les crimes d’enfants !!!