Les députés LFI accueillent sous les acclamations le terroriste Salah Hamouri, qui voulait tuer un rabbin israélien, membre du mouvement FPLP cofondé par des anciens SS
Les islamo-gauchistes de LFI sont prêts à toutes les outrance : ils qualifient de « déportation » l’expulsion du terroriste Hamouri…
Nous sommes venu.e.s accueillir Salah Hamouri à l'aéroport, après sa déportation orchestrée par Israël.
Beaucoup d'émotions, mais la présence de tous les camarades réchauffait le cœur.
Pour #JusticeForSalah, pour #FreePalestine et pour l'honneur de la France, #OnLâcheRien ✊ pic.twitter.com/hGirBxJM5j— Ersilia Soudais🐢✌ (@ErsiliaSoudais) December 18, 2022
Salah Hamouri (arabe : صلاح حموري), né le 25 avril 1985 à Jérusalem, est un avocat franco-palestinien.
En 2005, il est inculpé en Israël pour avoir projeté de tuer le rabbin Ovadia Yosef et pour son appartenance au Front populaire de libération de la Palestine. En 2008, après trois ans de détention administrative, il accepte une procédure de plaidoyer de marchandage afin d’échapper à une peine éventuelle de quatorze ans. Il est finalement condamné par un tribunal militaire à une peine de sept ans d’emprisonnement.
Il sort de prison de façon anticipée en 2011, dans le cadre d’une libération de prisonniers palestiniens contre Gilad Shalit. Il est de nouveau placé en détention administrative en août 2017, soupçonné d’avoir renoué avec le Front populaire de libération de la Palestine ; il est libéré un an plus tard. Il est de nouveau incarcéré en mars 2022.
Le FLP a été créé par Ahmed Jibril en 1959, qui a reçu un fort soutien de la Syrie. En 1967, le FLP fusionne avec deux autres groupes, tout d’abord avec Héros du retour (abtal al-awda) un mouvement affilié au Mouvement nationaliste arabe (MNA), puis avec un groupe dépendant du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).
Le FPLP était alors dirigé par l’ancien leader du MNA, Georges Habache, mais Jibril décide en 1968 de faire sécession pour créer le Front Populaire pour la Libération de la Palestine-Commandement Général (FPLP-CG), qui s’est énormément rapproché de la Syrie.
L’ex-SS Standartenführer Baurnann ayant participé à la liquidation du Ghetto de Varsovie ainsi que Boerner Wilhelm, alias Ali Ben Keshir, SS Untersturmführer Gardien du camp de Mauthausen y servent d’instructeur.
En lien :
Quand France Inter soutient le terroriste Salah Hamouri condamné par la justice
Salah Hamouri est un terroriste : le procès et les charges retenues contre lui
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Le freluquet de l’Elysée se permet une ingérence dans les affaires internes d’un état souverain….
Qu’il prenne des cours de Droit international puis sa retraite chez ses amis, au Qatar.
Ça fait un peu racoleur
Votre article ?
Les LFI ne savent ce que c est la honte .Et l’article n est pas racoleur c est
Juste la vérité.les Insoumis sont plutôt des dhemis.Tout est est bon pour faire plaisir à leur électorat.
Quand la lâcheté les mensonges les inventions et la haine envers un pays légitime Israel et sa capitale toute Jerusalem, s’invitent à un accueil d’un terroriste accusé à. Bon escient par un pays de droit ISRAEL
Les Soumis vous finirez par tout lâcher puisque Vous n’existez pas au milieu de votre riffifi !!!!!!!!! Me Soudais !!!!!
oui oui les insoumis sont des racoleurs
qui cherchent la provocation et des
causeries inutiles donc l’article aussi
elbaz
il y a pas une annexe des insoumis
dans votre ville ? allez leurs dire !!
Comme si on n’avait pas assez de tordus sans se récupérer encore celui-là !
Les double-nationaux adultes ou hauts comme trois pommes n’ont pas intérêt à me chauffer les oreilles. Le disque est plus que rayé.
Entente cordiale entre terroristes partageant les mêmes valeurs mortifères. L’un veut détruire Israël, les autres également, la France en plus
les lfi et leur patron melanchouil sont à mettre à lapoubelle,ils puent l’antisemitismeà plein bec,c’est un partit qui devrait etre interdit.