toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Coupure d’électricité : Le gouvernement continue de mentir, c’est bien Macron et Borne qui ont détruits la filière nucléaire. « Ca n’a rien à voir avec l’Ukraine les gens gobent cette propagande »


Coupure d’électricité : Le gouvernement continue de mentir, c’est bien Macron et Borne qui ont détruits la filière nucléaire. « Ca n’a rien à voir avec l’Ukraine les gens gobent cette propagande »

Coupure d’électricité : comme pour le Covid, le gouvernement ment, c’est bien Macron et Borne qui ont fermés Fessenheim et détruit la filière nucléaire. « Ca n’a rien à voir avec l’Ukraine les gens gobent cette propagande »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Coupure d’électricité : Le gouvernement continue de mentir, c’est bien Macron et Borne qui ont détruits la filière nucléaire. « Ca n’a rien à voir avec l’Ukraine les gens gobent cette propagande »

    1. Ratfucker

      Qui anime la campagne hystérique contre le gaz de schiste? Il est non seulement interdit de l’exploiter, mais d’explorer les gisements. Alors qu’on l’importe à grand frais des USA, et que les réserves de la France permettraient de se passer du gaz russe. Qu’attend le parquet pour ouvrir une information sur le financement des ONG « écologistes » par Gazprom, dont l’obsession est de priver la France de toute économie énergétique?

    2. alauda

      La campagne hystérique….
      Les propriétaires du sol et du sous-sol aux USA font ce qu’ils veulent. Ils peuvent détruire des millions d’hectares de la roche mère si cela les amuse. Ils ont assez d’espace pour changer de place tous les cinq ans les trous de leurs forages et illuminer leurs ciels avec leurs allumettes géantes. Qu’ils pompent comme les Shadocks leur gaz dit de schiste jusqu’à la dernière goutte, mais qu’ils ne viennent surtout pas investir un seul dollar pour détruire les paysages de nos campagnes déjà suffisamment amochés par les moulins à vent.

      Le nucléaire est peut-être dangereux, puisqu’on ne sait pas trop quoi faire des résidus, mais en cinquante ans en France, les centrales n’y ont pas généré de problèmes majeurs. Avec une emprise minimale au sol, elles ont fourni une énergie abondante et très bon marché. D’ailleurs les USA investissent pour faire durer les leurs.

      On a de l’énergie hydraulique, des toits qui peuvent recevoir des panneaux solaires à profusion. D’autres pistes encore en agriculture. Pour développer un mix énergétique, on a bien d’autres solutions que le gaz de shit, inadapté à un vieux territoire qui cultive l’esthétique et la pérennité de son environnement depuis au moins deux mille ans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    278 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap