toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque au couteau en Allemagne : deux adolescentes de 13 et 14 ans poignardées sur le chemin de l’école, l’une est morte de ses blessures ; le suspect est un migrant érythréen


Attaque au couteau en Allemagne : deux adolescentes de 13 et 14 ans poignardées sur le chemin de l’école, l’une est morte de ses blessures ; le suspect est un migrant érythréen

Attaque au couteau en Allemagne : deux adolescentes de 13 et 14 ans poignardées sur le chemin de l’école, l’une est morte de ses blessures ; le suspect est un migrant érythréen de 27 ans

A Illerkirchberg, petite ville allemande de 5.000 habitants, une jeune fille de 14 ans est morte après avoir été agressée au couteau sur le chemin de l’école. Elle était accompagnée d’une camarade, vivante mais grièvement blessée. Tout le pays est sous le choc.


Une agression sordide. A Illerkirchberg (sud de l’Allemagne), alors que deux jeunes filles âgées de 13 et 14 ans se rendaient à l’école, elles ont subitement été attaquées par un homme. Selon un témoin présent sur les lieux, l’individu aurait sorti un couteau pour s’en prendre aux deux jeunes adolescentes.

CNews


05/12.22

Le suspect est un homme de 27 ans originaire d’Érythrée. Selon la police et le parquet d’Ulm, l’homme a probablement attaqué les écolières avec un couteau. L’une d’entre elles a été réanimée sur place, mais la jeune fille de 14 ans est décédée à l’hôpital.

Le suspect venait d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile et s’y est réfugié après les faits. C’est là que lui et deux autres hommes interpellés ont été retrouvés ce matin.

SWR.de


Un demandeur d’asile de 27 ans suspecté après l’agression mortelle d’une jeune fille

Selon la police et le parquet, l’agresseur serait sorti lundi matin d’un foyer pour demandeurs d’asile voisin et s’y serait à nouveau réfugié après son acte.

Dans son communiqué, la police a demandé “de ne pas nourrir de soupçons à l’encontre d’étrangers, de personnes en quête de protection ou de demandeurs d’asile en général, ni d’encourager ou de soutenir de tels soupçons”.

Welt.de


Allemagne – Ce sont des scènes tragiques qui se sont déroulées au petit matin à Illerkirchberg, au sud d’Ulm. Une jeune fille (14 ans) a perdu la vie lors d’une attaque brutale sur le chemin de l’école. Une autre (13) a été grièvement blessée.


Voici ce qui s’est passé : Vers 7h30 du matin, un homme a attaqué au couteau et grièvement blessé deux jeunes filles de cette commune de 4700 habitants sur le chemin de l’école. Des témoins oculaires ont immédiatement appelé la police et les services de secours. Ces derniers ont pris en charge les deux fillettes et les ont emmenées à l’hôpital avec de graves blessures.

Selon la police d’Ulm, les enfants étaient probablement en train de prendre le bus pour se rendre dans une commune voisine afin de se rendre à l’école.

L’auteur présumé se serait réfugié dans une maison d’habitation voisine. Il s’agit du centre d’hébergement communal pour les réfugiés. La police y a interpellé trois personnes, parmi lesquelles se trouverait l’auteur présumé des faits.

La chaîne de télévision SWR cite un témoin oculaire qui dit avoir entendu des bruits à proximité d’un feu de signalisation. “Là, une jeune fille gisait par terre, en sang, avec une énorme blessure au couteau dans le ventre. Une deuxième avait des blessures sous la poitrine, une blessure au couteau. Elle était complètement désemparée.”

Oberkirchberg – Überfall auf 2 Schülerinnen

Le maire Markus Häußler (37 ans, sans étiquette) a déclaré à BILD : “La commune est sous le choc. Entre-temps, l’une des filles est décédée. Nous sommes tous profondément touchés et pleurons avec la famille”.

Bild

Alice Weidel, chef du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag, a critiqué, comme de nombreux politiciens de l’AfD, le mutisme de la police. “Même 9 heures après l’attaque d’Illerkirchberg, au cours de laquelle une fillette est morte et une autre a été grièvement blessée, on reste muet sur l’origine de l’auteur qui a été arrêté dans un centre d’asile. Pourquoi ?”

SWP.de

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attaque au couteau en Allemagne : deux adolescentes de 13 et 14 ans poignardées sur le chemin de l’école, l’une est morte de ses blessures ; le suspect est un migrant érythréen

    1. maujo

      Surtout pas d’amalguame, c’est certainement un martien venu d’on ne sait où, bof, les Allemands, comme les Français continueront à faire rentrer ces hordes de sauvages, comme dans notre hymne national, qui viennent égorger nos fils, nos filles et nos compagnes.

    2. LeClairvoyant

      Condoléances aux parents pour la fillette décédée. et pront rétablissement pour l’autre fillette.
      Je suis en colère, car cela se passe par des individus rendus fous pour lire un livre qui repend la haine sur toute la planète, il faut l’interdire dans nos cultures démocratiques, car il est coupable de nombreux crimes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    399 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap