toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors que la « justice » relâche tous les jours les délinquants, 2 policiers ont été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir posté sur Facebook ce commentaire « La France devient la poubelle du monde » (Vidéo)


Alors que la « justice » relâche tous les jours les délinquants, 2 policiers ont été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir posté sur Facebook ce commentaire « La France devient la poubelle du monde » (Vidéo)

Alors que la justice relâche tous les jours les racailles, 2 policiers ont été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir posté sur Facebook ce commentaire « La France devient la poubelle du monde »


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Alors que la « justice » relâche tous les jours les délinquants, 2 policiers ont été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour avoir posté sur Facebook ce commentaire « La France devient la poubelle du monde » (Vidéo)

    1. alauda

      Début des années 70, quand j’ai tenu tête au corps enseignant pour rejoindre en 1ère la filière L, bon nombre d’entre celles et ceux qui voulaient m’en dissuader n’ont pas été sanctionnés par trois mois de prison pour avoir méprisé le Bac L, alors considéré comme « Bac poubelle ».

      Qu’ils soient aujourd’hui vivants ou morts, je salue bien ces bons conseilleurs en poubelle littéraire… qui n’étaient pas avares d’idées reçues à la Flaubert (Cf. son Dictionnaire).

      Quand on lit et qu’on entend tous les jours des insultes à la langue française et à ses classiques, l’expression idiomatique employée par des policiers, qui s’en prennent plein la figure tous les jours, n’a pas de quoi fouetter un chat.

      Si on ne leur accorde même plus une plage de respiration sur la page d’un groupe privé, sans remonter aux calendes grecques, que dire du « mur des cons » affiché dans un certain local syndical qui avait un temps fait le buzz dans la presse ?

      La France n’est pas une serpillière tout juste bonne à éponger le sang après les attentats terroristes. Encore heureux qu’il reste des flics pour renseigner la population !

    2. Malcolm Ode

      Quand je lis ce genre d’information, j’ai l’impression de me réveiller d’un cauchemar… pour le vivre dans la réalité.

      Cette condamnation a été prononcée par LA POUBELLE DE LA FRANCE!

    3. Cyrano

      Je me souviens quand j’avais cinq ans en 1950 mon grand-père disait déjà : La France est la poubelle du monde. Je lui disais pépé tu t’es trompé on dit la France est la plus belle du monde. Le pauvre vieux répondait; je sais mon cœur c’est la vérité mais tu comprendras plus tard que j’avais raison. En effet il avait raison je l’ai constaté durant toute ma carrière dans les forces de l’ordre. Non seulement notre pays fonçait dans le mur mais depuis 40 ans la France s’écroule de tous côtés. OK c’est pas les collabos qui ont manqué en France dans l’histoire mais en avoir autant de nos jours. Il faut être fou pour se tirer une balle dans le pied mais se tirer une rafale de mitrailleur… Je ne sais pas si faire autant d’études pour diriger un pays ne nuit pas au cerveau parce que foutre un pays normal en lambeaux faut être cinglé, il est beau le résultat. Dire qu’ils se disputent tous la place, le fauteuil doit être moelleux sans parler de la paye en fin de mois. Enfin nous faisons de belles photos dans le G 20 ou je ne sais quel G 40 ou G 50 ça me fait bien rire jaune toutes ces simagrées. Bref je confirme pour l’avoir vu de mes propres yeux, depuis bien longtemps la France est la poubelle du monde. Bon courage et patience à nos FDO car je n’aurais plus la ZENITUDE pour travailler comme eux de nos jours.
      Bonne soirée les amis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    155 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap