Une influenceuse belge exprime sa colère après les émeutes : “On vous accueille, on vous donne des putains d’allocations et vous, vous saccagez la Belgique ! C’est quoi votre problème ?”
Elle se fait lyncher suite à cette vidéo #BELMAR pic.twitter.com/nDl7J2DVnB
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) November 28, 2022
@nanavk3 Réponse à @priskettEva #droitdexpression #monavis ♬ son original – Nanavk3
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Vous pensez que les migrants ne perçoivent des aides que d’un seul Pays ? Eh-bien NON ! Comme ils utilisent le nom qu’ils veulent, ils peuvent s’inscrire dans plusieurs pays pour toucher un maximum d’Allocations. Qui sont les Cons ???
JEAN PN,
Ce que vous indiquez est tout à fait possible, j’ai eu l’occasion d’aider un migrant à la demande d’une employee de la sécu qui cherchait quelqu’un parlant anglais, lors d’un de mes rares passages dans ces lieux. Un Sri-Lankais, parlant un mauvais anglais était venu s’incrire pour la CMU, il prétendait vivre chez un cousin dont il n’a pas voulu donner l’adresse, mais le sesame pour être inscrit, il faut une adresse, il en avait une, celle d’une association locale (95) qui reçoit les courriers de tous les migrants sans papiers, ce Sri-Lankais n’avait aucun papier. J’ai quand meme fait la remarque à l’employée de la sécu, mais vous ne contrôlez pas son identité, réponse de sa part, je ne suis pas de la police. Alors, oui de cette façon les migrants peuvent s’inscrire avec des noms différents (sans être contrôlés) dans tous les départements de France et de Navarre et si ils sont un peu plus vicieux, dans toute l’Europe.
Vous avez certainement entendu parler du magistrat Charles Pratt, qui avait été chargé d’enqueter sur les très très nombreuses personnes bénéficiant de tous les avantages sociaux, par rapport au nombre d’habitants recensés en France, il y aurait 7 millions de cartes de sécu en trop et dans une de ses interventions, je crois sur CNews, il a parlé de 2 couples qui ont déclaré à eux deux, 1200 naissances, c’est beau, c’est généreux la France.