toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un bédouin fonce avec son véhicule sur un adolescent israélien


Un bédouin fonce avec son véhicule sur un adolescent israélien

Un Bédouin est arrêté après avoir déporté sa voiture sur le trottoir, percutant un adolescent israélien à Beer Sheva lors d’une attaque terroriste.

Par l’équipe de Europe Israel News

La police israélienne a arrêté un Bédouin de la ville de Rahat, dans le sud d’Israël, jeudi matin, après avoir renversé un adolescent israélien.

L’incident s’est produit dans la rue Ilan Ramon, dans la ville de Beer Sheva, lorsque le suspect, un homme d’une vingtaine d’années, a déporté sa voiture sur le trottoir pour percuter un piéton de 18 ans.

Les premiers unités d’urgence médicales ont été appelés sur les lieux pour soigner l’adolescent, qui a subi des blessures modérées lors de la collision.

« Nous l’avons soigné sur les lieux de l’incident après qu’il ait subi de graves blessures aux membres après avoir été heurté par le véhicule. La victime a été emmené à l’hôpital de Soroka pour un traitement et des soins supplémentaires. »

Des images de l’incident montrent le suspect renversant intentionnellement le piéton adolescent.

La police a ouvert une enquête sur l’incident concluant que les intentions de l’auteur étaient d’ordre islamo-nationalistes.

Avis de l’auteur :
Les bédouins sont de pietres patriotes mais ont toujours su rester calme. Depuis la montée au gouvernement des partis arabes israeliens islamistes, les bédouins ont réclamé plusieurs milliards de dollars pour aménager leur confort ce que le gouvernement Lapid a accepté. Aujourd’hui, voyant passer la droite au pouvoir, la manne qui leurs était destinée risque de se réduire comme peau de chagrin. En adéquation avec leur culture tribale, ils semblent s’autoriser un droit de vengeance, comme si « le clan des juifs » avait repris le pouvoir. La réalité c’est qu’ils ne sont pas chez eux et personne ne les retient. Si ils souhaitent partir installer leurs tentes poussiéreuses en  Egypte, par avion, bus ou par dos de chameaux, la porte est grande ouverte.





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un bédouin fonce avec son véhicule sur un adolescent israélien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    49 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap