toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Surprise! Le Washington Post admet que le FBI n’a rien trouvé de compromettant à la résidence de Donald Trump


Surprise! Le Washington Post admet que le FBI n’a rien trouvé de compromettant à la résidence de Donald Trump

Le lundi 14 novembre, soit une semaine aprés les Midterms, le Washington Post s’est décidé à publier un article expliquant que selon les enquêteurs du FBI c’est l’orgueil et non l’argent, qui était le motif de Donald Trump pour conserver des documents classifiés. Cela n’empêchera pas le Ministère de la Justice de continuer à enquêter concernant son encouragement supposé de l’«insurrection» du 6 janvier 2021 et le fait qu’il était censé détenir des documents top-secret à sa résidence de Mar-a-Lago en Floride, toujours dans l’espoir de nuire à sa réélection en 2024.

Nouvelle sensationnelle: Le WAPO admet timidement que le FBI n’a trouvé aucun secret nucléaire, ou quoi que ce soit d’autre, lors de la descente à Mar-a-Lago

Il n’y a rien de plus drôle que de voir les polichinelles de la gauche s’époumoner avec leurs pitreries du genre « Nous tenons Donald Trump maintenant ». Vous vous souvenez quand le FBI a fait une descente au domicile de Donald Trump, soi-disant à la recherche de « secrets nucléaires », il y a quelques mois ? Devinez comment ça s’est terminé ?

Je laisse les collaborateurs du Washington Post l’expliquer :

Les agents fédéraux et les procureurs en sont venus à croire que le motif de l’ex-Président Donald Trump pour avoir prétendument pris et conservé des documents classifiés venait en grande partie de son ego et son désir de conserver ces documents comme des trophées ou des souvenirs, selon des personnes familières avec l’affaire.

En d’autres termes, Donald Trump gardait des souvenirs, comme le ferait n’importe qui.

C’est drôle que le WAPO ait attendu après les élections de mi-mandat pour parler de cette histoire.

Mais il y a plus :

Après examen, aucun avantage commercial relatif aux types d’informations classifiées en possession de M. Trump n’a été trouvé, ont dit ces personnes. Les entretiens menés jusqu’à présent par le FBI avec les témoins n’indiquent pas non plus que M. Trump ait tenté de tirer parti, de vendre ou d’utiliser les secrets du gouvernement. Au lieu de cela, l’ex-Président semblait motivé par un désir plus fondamental de ne pas abandonner ce qu’il croyait être sa propriété, ont ajouté ces personnes.

Non seulement le FBI n’a pas trouvé de codes de bombe nucléaire, mais il n’a pas non plus trouvé de preuve que M. Trump cherchait à « tirer parti, vendre ou utiliser les secrets du gouvernement. »

Donc Donald Trump ne vendait pas de secrets nucléaires sur Craigslist après tout !

Qui le savait ? Tout le monde.

Et cela inclut probablement le Ministère de la Justice et le FBI.

Inutile de dire que le WAPO ne pouvait pas simplement admettre que les balivernes du genre « Trump a des secrets nucléaires à vendre » était la dernière chance des gauchistes, une tentative désespérée destinée à envoyer Donald Trump en taule, qui s’est avérée être un autre membre flasque de l’orgie « attrapez Trump ».

À la toute fin de l’article, ils ont lancé l’idée qu’ils pourraient encore trouver quelque chose de juteux :

Les personnes au courant de l’affaire ont averti que l’enquête est en cours, qu’aucune décision finale n’a été prise et qu’il est possible que des informations supplémentaires émergent et changent la compréhension des enquêteurs sur les motivations de Donald Trump. Mais elles ont dit que les preuves recueillies pendant plusieurs mois indiquent que la principale explication de la conduite potentiellement criminelle était l’ego et l’intransigeance de M. Trump.

Certains gauchistes n’ont toujours pas compris le message ou mentent peut-être de manière flagrante. En d’autres termes, c’est la fin du mensonge selon lequel « M. Trump vend des secrets nucléaires ».

Il a simplement gardé quelques bibelots de ses quatre années de service en tant que plus grand président de l’histoire récente. Quel culot !

Faites suivre cet article à votre belle-sœur, la harpie gauchiste et à son petit ami trans-pansexuel aux cheveux bleus qui se sont accrochés, telles de tristes et tragiques bernacles, à un mensonge embarrassant selon lequel Trump essayait de vendre des missiles nucléaires au Kaiser.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : PJMedia

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Surprise! Le Washington Post admet que le FBI n’a rien trouvé de compromettant à la résidence de Donald Trump

    1. Anfas Kane

      De toute façons les républicains se laissent faire donc ils ne sont pas à plaindre.
      Ils tolèrent toutes les saloperies et tous les tours pendables des démocrates contre eux! Ils en redemandent même! Ils adorent tendre l’autre joue! Et ce n’est que le commencement ;pour les présidentielles de 2024 ils vont se faire ramasser à la petite cuillère -le massacre-et comme ils sont adeptes du bandage ils vont en redemander avec délectation! Santé!

    2. Malcolm Ode

      «C’est drôle que le WAPO ait attendu après les élections de mi-mandat pour parler de cette histoire». Déconstruire Trump à chaque élection par des manœuvres médiatiques est l’objectif de ces manipulations. La fin de l’article indique très bien qu’ils gardent (FBI et Cie) le dossier ouvert, pour une autre occasion. Et c’est le contraire qui serait étonnant.

    3. LeClairvoyant

      Avant 2024 il faut que les républicains déposent à la Chambre des représentants une loi pour harmoniser les votations dans tous les états pour empêcher « les doutes et les tricheries », n’acceptant pas le vote par correspondance qui soit émis dans le semaine avant le vote présentiel. Le contrôle de machines comptabilisant les votes doivent être tenues par des inspecteurs représentant les 2 ou 3 partis majoritaires. Il peuvent aussi s’informer sur le vote le plus fiable dans d’autres pays du monde.
      Les démocrates font tourner la roulette pour l’arrêter à leur guise et profil; tout comme les médias qui se font de l’argent en diabolisant Donald Trump et les républicains. Si Donald Trump gagne l’élection en 2024 (chose que je crois il faut de la retenue) et une fois à La Maison Blanche; il faut qu’il fasse du ménage tant que possible, dans les chefs du FBI et la CIA car sont très partisans et toxiques.

    4. LeClairvoyant

      Si le FBI aurait fait cette annonce avant les élections, de mi-mandat, les résultats des élections, je suis sûr, qui auraient étés plus favorables pour les républicains, la « retenue » de cet information porte préjudice à Donald Trump et à tous les républicains.

    5. Anfas Kane

      Me clairvoyant, vous n’ etes pas si clairvoyant que ça ! Donald Trump ne peut pas gagner. Il a tout le monde contre lui. L’establishment démocrate et
      Republicain travaillent ensemble pour le saborder, le deep state ne le laissera jamais gagner ! Déjà qu’il s’est fait rouler dans la farine quand il était president( même ses collaborateurs l’ont trahi). Alors maintenant qu. Il est en dehors du système c’est un mythe que de croire à sa réélection ! Abandonnez toute illusion, c’est mieux que d »être déçu après tous les espoirs que vous pouvez mettre sa réélection. Croire tous ces gens qui perrorent ne vont vous conduire qu’ à la désillusion comme d’habitude !

    6. LeClairvoyant

      @ Anfas Kane. Certes que les médias et le FBI avouent après l’avoir faire perdre les élections de 2020 que les médias ont menti; que l’accusation qu »il avait de ses lient avec la Russie était « une peau de banana » pour le faire tomber ; car ce sont les démocrates Bident et son fils qui ont trafiqué en Ukraine. Mais qu »ils lui ont mis sur le dos à Trump: qui lui ont fait perdre des votes le Sénat Je pense que la roue va a tourner et que les démocrates n’ont plus le monopole de l’information e les médias ne sont plus unis contre lui, on perdu de l’argent Facebook et twister en 2020. Donc la roue tourne en faveur de Donald Trump et les républicains..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    73 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap