toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le scandale des « fact-checkers » payés par le pouvoir, l’AFP et les médias pour décrédibiliser le Pr Raoult, le Pr Perrone et tous les scientifiques qui ont tenus un discours différent du discours officiel éclate au grand jour (Vidéo)


Le scandale des « fact-checkers » payés par le pouvoir, l’AFP et les médias pour décrédibiliser le Pr Raoult, le Pr Perrone et tous les scientifiques qui ont tenus un discours différent du discours officiel éclate au grand jour (Vidéo)

Le scandale des « fact checkers » payés par le pouvoir, l’AFP et les médias pour décrédibiliser le Pr Raoult, le Pr Perrone et tous les scientifiques qui ont tenus un discours différent du discours officiel éclate au grand jour


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le scandale des « fact-checkers » payés par le pouvoir, l’AFP et les médias pour décrédibiliser le Pr Raoult, le Pr Perrone et tous les scientifiques qui ont tenus un discours différent du discours officiel éclate au grand jour (Vidéo)

    1. alauda

      Le cadet de mes soucis, toutes ces pages bien pensantes destinées à faire avaler l’américanisation de notre système de santé, sous la férule de Fauci.
      En se coltinant des pages et des pages de Google traduction, il était autrement plus fécond d’aller fouiner directement aux sources. Les Américains ne sont pas tout d’accord avec Fauci, loin de là !

      Par exemple, il y en a un qui a dit qu’à sa naissance il n’existait guère que trois vaccins, tandis que les petits Américains actuels reçoivent plus de 70% injections. J’ignore si ce médecin de ma génération dit vrai, du moins donne-t-il à penser.

      En 2019, quand on nous a annoncé la « guerre » contre un virus inconnu et quand toutes les antennes médiatiques se sont mises à vibrer sur l’air martial de terreur sur la ville, j’ai pensé : Oh ! lalala, qu’est-ce qu’ils nous font ? C’est quoi ce délire collectif, cette hystérie orchestrée ? Ma détestation de l’opéra wagnérien a d’emblée mis le bruit des walkyries en mode OFF.

      Wait and see.
      Là-dessus, plus j’ai cherché une bonne raison pour rejoindre un quelconque vaccinodrome, moins j’en ai trouvé. A mesure que le temps passait, il devenait évident que ce n’était pas la peste noire, et pas même l’influenza, cette pandémie surnommée à tort « grippe espagnole », olé !

      Comme, à mon âge, je n’ai pas grand chose à perdre, j’ai suivi mes intuitions profondes. Ni peur, ni vaccin. Distanciation sociale, masque, ouverture des fenêtres, rien de plus. Advienne que pourra !

      Hier, il s’est passé un moment vraiment important à l’Assemblée nationale. Même les LR, refusant de servir de supplétifs, y étaient majoritairement pour la réintégration des soignants non vaccinés.

      Qui a noyé le poisson et multiplié les amendements pour éviter que le vote ne penche en faveur des ostracisés avant minuit ? C’est un signe qui ne trompe pas.

      Il faudra que la Haute Autorité de Santé m’explique pourquoi je n’ai pas été affectée par le virus, contrairement à des proches qui ont suivi ses préconisations à la lettre.

      De nombreux pays européens ont levé la sanction contre les non-vaccinés, depuis que l’argument choc ne tient plus (se vacciner pour protéger les autres…). Quid de la France ? L’argument, comme le nuage de Tchernobyl, semble s’être arrêté à nos frontières.

      En attendant que la mansuétude de la HAS se réveille de son long sommeil, j’aurais sûrement le temps de relire le Principe de Peter.

    2. LeClairvoyant

      OK Ma femme et moi Fin 2020 sans vacciner; le fils à attrape le Covid 19 en salle de sports, 40 de fièvre, soigne rien qu’avec du paracétamol, est restait 10 jours à la maison et nous n’avons pas étés contaminé. « un miracle »?

    3. alauda

      En fait de « miracle, avec le Covid, plus de 90%¨de la population serait passé au travers sans symptômes, ni vaccin de toutes les façons.

      Une pandémie comparable : l’influenza de 1919.
      Sur des populations affaiblies par la guerre ou vivant dans une trop grande promiscuité, cette sorte de pneumonie a fait des dégâts considérables en deux ans, puis s’est arrêtée.

      Sur une population mondiale de moins de deux milliards, Influenza avait fauché entre 50 et 100 millions de personnes, soit plus que les bombes et les tranchées.

      Le Covid a eu le bon goût de muter assez vite en un virus moins virulent, démentant ainsi les prévisions les plus noires téléphonées, depuis l’OMS, à toutes les rédactions.

    4. limone

      en ce qui me concerne je l’ai attrapé ces
      dernier jours 5 ou 6 jours chaos la tête allenvers mais pas de quoi en faire les gros titre du 20h

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    82 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap