toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni: la ministre de l’Intérieur veut renvoyer les migrants clandestins arrivés par la Manche en France


Royaume-Uni: la ministre de l’Intérieur veut renvoyer les migrants clandestins arrivés par la Manche en France

Les ministres vont chercher à conclure un nouvel accord pour renvoyer les migrants illégaux de la Manche vers la France dans le cadre d’une solution à long terme pour résoudre la crise.

Suella Braverman, la ministre de l’Intérieur, doit rencontrer les ministres du groupe de nations de Calais – dont la France, la Belgique et les Pays-Bas – pour définir les prochaines étapes, après l’accord de 63 millions de livres sterling conclu cette semaine avec la France pour renforcer les patrouilles sur les plages et intégrer des officiers britanniques dans les salles de contrôle françaises.
Robert Jenrick, le ministre de l’immigration, a déclaré : “Nous aimerions conclure un accord sur les retours avec la France.”

“L’accord auquel nous sommes parvenus cette semaine est un bon premier pas, mais le ministre de l’Intérieur rencontrera prochainement d’autres ministres de l’Intérieur d’Europe du Nord par le biais du groupe de Calais afin de discuter des prochaines étapes.”

“Le Premier ministre accorde la priorité à cette question et à la relation plus large avec la France, comme nous pouvons le constater dans les conversations positives qu’il a eues jusqu’à présent.
“S’il est possible de faire avancer l’accord, nous essaierons certainement de le faire”.

[…]

The Telegraph

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    113 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap