Rose-Marie, 68 ans, agressée à son domicile par Mohamed, il était arrivé en France 5 jours plutôt. Il est condamné à 1 an avec sursis et est libéré.
Rose-Marie, 68 ans, agressée à son domicile par Mohamed, il était arrivé en France 5 jours plutôt. Après une grève de la faim, il est condamné à 1 an avec sursis et est libéré : c'est à désespérer de la Justice !
src : CNews pic.twitter.com/Srij8hXnih
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) November 2, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ce n’est pas de la justice envers les victimes violé par les migrants illégaux. car si la même chose, aurait était commise, par un militant d’extrême-droite; avec la bénédiction des juges, torturé par les Médias 3 jour plus tard serait guillotiné en place publique.