Des incidents ont éclaté dans plusieurs villes des Pays-Bas après la victoire du Maroc face à la Belgique en phase de poules de la coupe du monde de football au Qatar.
Langsrijdende auto hebben ze compleet vernield en nu bezig met het in brand steken. Waar is de politie in hemelsnaam?! #mercatorplein #belmar pic.twitter.com/0m6hru4vYS
— Free mind (@LoneWolfRA) November 27, 2022
Auto dat langs reed werd zo compleet vernield #mercatorplein #belmar pic.twitter.com/ZS2QDlDwPl
— Free mind (@LoneWolfRA) November 27, 2022
Auto’s werden zo toegetakeld door de relschoppers #mercatorplein #BELMAR pic.twitter.com/l5m8QFjJy1
— Free mind (@LoneWolfRA) November 27, 2022
Les unités mobiles de la police néerlandaise ont ainsi chargé les émeutiers dans le centre de Rotterdam où 500 personnes s’étaient rassemblées, selon la police. Des engins pyrotechniques et des projectiles en verre ont notamment été jetés en direction des forces de l’ordre, selon la police.
La police anti-émeute est également intervenue à La Haye dimanche soir, où des émeutes ont éclaté, tandis qu’à Amsterdam, environ cinq cents personnes étaient aussi rassemblées, selon un porte-parole. De petits incendies ont été allumés et des engins pyrotechniques lancés. La police anti-émeutes se tient prête à intervenir. À Utrecht et Amersfoort, l’atmosphère était plus festive, selon un porte-parole de la police. Quelques petits feux ont cependant été allumés çà et là à Utrecht. À Amersfoort, un scooter a été incendié et des feux d’artifice tirés.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Leurs victoires et leurs défaites, sont l’occasion de se rendre violents et insupportables, au-lieu de supporteurs pacifiques d’une équipe d’un pays, etc!
Dernièrement, il y a eu plusieurs manifestations en hollande d’agriculteurs locaux, l’état ayant décidé de supprimer dans son programme, 35% des exploitations agricoles pour sauver la planète. La police lors d’une de ces manifestations qui a un peu débordé, a tiré à balles réelles sur les manifestants.
Donc si la police se permet de tirer sur des vrais Hollandais, elle peut faire de meme sur ces supporters en folie qui détruisent gratuitement le pays qui les accueille, finalement ce serait la seule manière de régler définitivement ce problème de supporters maghrébins qui libèrent leur haine à chaque match de foot (ah, on me dit das l’oreillette qu’on n’a pas le droit, les droits de l’homme parait-il)