toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : Les « supporters » marocains provoquent des émeutes dans plusieurs villes néerlandaises après le match Belgique-Maroc


Pays-Bas : Les « supporters » marocains provoquent des émeutes dans plusieurs villes néerlandaises après le match Belgique-Maroc

Des incidents ont éclaté dans plusieurs villes des Pays-Bas après la victoire du Maroc face à la Belgique en phase de poules de la coupe du monde de football au Qatar.

Les unités mobiles de la police néerlandaise ont ainsi chargé les émeutiers dans le centre de Rotterdam où 500 personnes s’étaient rassemblées, selon la police. Des engins pyrotechniques et des projectiles en verre ont notamment été jetés en direction des forces de l’ordre, selon la police.

La police anti-émeute est également intervenue à La Haye dimanche soir, où des émeutes ont éclaté, tandis qu’à Amsterdam, environ cinq cents personnes étaient aussi rassemblées, selon un porte-parole. De petits incendies ont été allumés et des engins pyrotechniques lancés. La police anti-émeutes se tient prête à intervenir. À Utrecht et Amersfoort, l’atmosphère était plus festive, selon un porte-parole de la police. Quelques petits feux ont cependant été allumés çà et là à Utrecht. À Amersfoort, un scooter a été incendié et des feux d’artifice tirés.

7sur7

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Pays-Bas : Les « supporters » marocains provoquent des émeutes dans plusieurs villes néerlandaises après le match Belgique-Maroc

    1. maujo

      Dernièrement, il y a eu plusieurs manifestations en hollande d’agriculteurs locaux, l’état ayant décidé de supprimer dans son programme, 35% des exploitations agricoles pour sauver la planète. La police lors d’une de ces manifestations qui a un peu débordé, a tiré à balles réelles sur les manifestants.
      Donc si la police se permet de tirer sur des vrais Hollandais, elle peut faire de meme sur ces supporters en folie qui détruisent gratuitement le pays qui les accueille, finalement ce serait la seule manière de régler définitivement ce problème de supporters maghrébins qui libèrent leur haine à chaque match de foot (ah, on me dit das l’oreillette qu’on n’a pas le droit, les droits de l’homme parait-il)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    60 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap