Paris : violée aux urgences par un migrant jordanien sous double OQTF connu sous 13 identités, elle porte plainte contre l’hôpital Cochin
La victime avait été hospitalisée après un malaise à la sortie d’un bar parisien. Inconsciente sur son lit d’hôpital, elle a été violée par un homme qui l’aurait repérée avant son admission. Elle porte plainte contre l’hôpital Cochin.
[…]
L’enquête révèle que le suspect aurait repéré Isabelle dès son malaise devant le bar. D’après des témoins, cet homme “rôdait “autour de la jeune femme à terre en la regardant avec insistance, comme “un mort de faim”, témoignera devant les policiers le patron de l’établissement qui avait demandé à l’un de ses agents de sécurité d’éloigner cet homme.
Or, une heure plus tard, c’est au même endroit que le suspect simule un coma éthylique, “du cinéma”, selon un témoin. Rappelés sur place, les pompiers le prennent en charge et le conduisent également à l’hôpital Cochin. Prétextant être incapable de marcher, il est emmené en fauteuil roulant par une infirmière jusqu’à une chambre dans le même couloir qu’Isabelle.
Dès l’infirmière partie, le suspect quitte sa chambre et va de box en box avant d’être intercepté par une soignante qui le raccompagne à sa chambre. Mais quelques minutes plus tard, il sort à nouveau et rejoint le box où se trouvait la victime, comme le prouvent les enregistrements des caméras de surveillance de l’hôpital. Un comportement qui laisse supposer aux enquêteurs un geste prémédité de cet homme.
Une femme violée à l'hôpital Cochin à Paris pic.twitter.com/bhje6qCbK8
— BFMTV (@BFMTV) November 24, 2022
🚨 Une plainte a été déposée contre l’hôpital Cochin pour mise en danger de la vie d’autrui. Fin octobre, une femme a été violée par un autre patient alors qu’elle venait d’être admise aux urgences. Le suspect a été rapidement interpellé, mis en examen et écroué. #ApollineMatin pic.twitter.com/NwPb6f0ECv
— RMC (@RMCInfo) November 24, 2022
UN CLANDESTIN VISÉ PAR DEUX OQTF
Placé en garde à vue, le suspect a nié les accusations de viol. Il est tout de même mis en examen et placé en détention provisoire. Les tests pratiqués sur lui en garde à vue ont révélé qu’il n’était pas sous l’emprise de l’alcool mais qu’il était positif au cannabis et à la cocaïne. Jamais condamné par la justice, cet homme sans papiers affirme être Jordanien et avoir 22 ans.
Il est déjà connu de la police sous treize identités différentes après avoir été arrêté plusieurs fois pour vols, recel, usage de drogue, selon les informations recueillies par RMC. Il a également été suspecté de viol sur mineure en Seine-et-Marne en 2020 mais l’affaire a finalement été classée sans suite, a indiqué à RMC le procureur de Meaux.
Arrivé en France illégalement en 2019 selon ses déclarations, ce jeune homme a déjà fait l’objet deux ordonnances de quitter le territoire français (OQTF), dont la dernière remonte au mois de juillet dernier. Ces deux OQTF ont été délivrées sous des identités différentes, ce qui explique sans doute pourquoi elles n’ont débouché sur l’expulsion du suspect. Interrogée par RMC sur ce point, la Préfecture de police de Paris n’a pas répondu.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Hopital cochin de sinistre mémoire ,,J y avais été admis aux « »urgences « »,pour une scepticemie ,,Arrivé l apres midi ,,resté toute la nuit assis sur un banc en petite tenue vetu d un voile bleu ,,Au milieu des délires ethiliques ,,d un gardé a vue blessé suite a « congratulation « au couteau ,et autres sdf .La cour des miracles ,Au petit matin ,,mis dans un chariot ,,consulté et rentré chez moi ,apres avoir cherché longtemps le sac ou étaient mes vetements ..Egal ,,Deux forfaits hospitaliers a payer !!COCHIN plus jamais ca .,,