toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ocean Viking: le sénateur Ravier « J’ai vu des clandestins au bord de la plage, pas au bord du gouffre. Ils passent la journée sur leur téléphone. Ils sont nourris, logés, habillés… » (Vidéo)


Ocean Viking: le sénateur Ravier « J’ai vu des clandestins au bord de la plage, pas au bord du gouffre. Ils passent la journée sur leur téléphone. Ils sont nourris, logés, habillés… » (Vidéo)

Ocean Viking: Sénateur Ravier « J’ai vu des clandestins au bord de la plage, pas au bord du gouffre. Ils passent la journée sur leur téléphone. Ils sont nourris, logés, habillés… »


Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de « Morandini Live » sur CNews. L’émission aurait dû entrer dans le centre qui accueille les migrants sur l’île de Giens (Var), où ils sont logés depuis leur arrivée vendredi dernier. Ce camp est en théorie fermé et l’accès réservé aux députés et sénateurs. Le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier avait donc accepté d’entrer en direct avec une équipe de CNews.

Sauf que, quelques minutes avant le début de l’émission, la préfecture du Var a interdit le direct de « Morandini Live ». « J’ai la possibilité d’y pénétrer quand je veux en avertissant les autorités préfectorales. J’ai le droit d’être accompagné par la presse », a confié l’élu. Et d’ajouter : « Il a été décidé qu’aujourd’hui, nous ne pourrions le faire qu’en différé. Il ne peut y avoir de direct. Il nous est refusé à la dernière minute. Le ministre de l’Intérieur nous a fait savoir qu’il était hors de question qu’un direct puisse être réalisé ».

Jean-Marc Morandini a précisé que, dix minutes avant le début de l’émission, le responsable de la communication du préfet a contacté l’équipe de CNews qui était sur place. « Il a dit qu’il était ok pour qu’on rentre mais pas en direct sans nous donner les raisons de cette décision. Il a refusé de répondre. C’est surprenant ! », a indiqué le journaliste.

« Si on entre et que le direct continue, on ne pourra pas aller plus loin. Mais, si le direct est coupé, l’équipe sur place pourra faire un reportage », a expliqué le sénateur Stéphane Ravier. Jean-Marc Morandini a poursuivi en déclarant que « l’équipe sur place va enregistrer toute la séquence que l’on devait faire en direct ». Une séquence qui sera à découvrir demain matin dans « Morandini Live » sur CNews.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ocean Viking: le sénateur Ravier « J’ai vu des clandestins au bord de la plage, pas au bord du gouffre. Ils passent la journée sur leur téléphone. Ils sont nourris, logés, habillés… » (Vidéo)

    1. limone

      pays de merde
      2 tiers des français veulent une politique
      sur l’immigration plus strict vote macron
      et déclare ne rien vouloir dire sur les migrants
      par ce que c’est du racisme
      il parait ………..

    2. doudou

      ces racailles sont logés habillés nouris ,telephone portable,argent de poche etc etc,aux frais des contribuables Français,mais ça ne gène pas notre président et sa clique,eux sont à l’abris,contrairement aux Français qui ont du mal à joindre les 2 bouts!!!

    3. LeClairvoyant

      Les migrants économiques forcés et les clandestins vont rejoindre d’autres dans des cités HLM pas accessibles aux familles pauvres françaises; ou vers des campements, à la Bastille, Porte de la Chapelle, Boulogne ou Dunkerque ou en tôle, car leur formation pour un travail de président ou ministre de quelque chose, n’est pas encore suffisante.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    69 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap