Mulhouse : Faris Rekima, migrant clandestin sous le coup d’une OQTF depuis 2019, sort un sabre de son pantalon et ouvre le crâne d’un commerçant
Une enquête de police minutieuse a permis d’interpeller, cinq mois après les faits, un homme de 38 ans, en situation irrégulière, qui avait entaillé le crâne d’un commerçant du marché de Mulhouse avec un sabre.
Les faits remontent au 26 mai. Il est 17 h 50 quand un commerçant du marché de Mulhouse range son matériel puis s’installe au volant de sa voiture. À l’intersection entre la rue de Strasbourg et le boulevard Roosevelt, il voit un homme en train de frapper une femme avec ce qu’il croit être un sabre.
Se voyant observé, l’agresseur commence à le courser. Le commerçant tente d’accélérer, mais son poursuivant tape du pied dans son rétroviseur. Alors qu’il s’arrête un peu plus loin pour constater les dégâts, il reçoit plusieurs coups de sabre, une arme longue d’un bon mètre, que son agresseur a sorti de son pantalon. Il se protège avec les bras mais un coup finit par l’atteindre au niveau du crâne. La plaie est béante… L’agresseur disparaît. Les secours et la police sont alertés. Le commerçant s’en sort avec une dizaine de points de suture et traumatisé.
Il est par ailleurs sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français depuis le 7 novembre 2019.
Faris Rekima, en situation irrégulière et sous le coup d’une OQTF depuis 2019, sort un sabre de son pantalon et ouvre le crâne d'un commerçant du marché : ça va continuer longtemps comme ça, sous l'œil bovin de ce gouvernement ?
Src : Vosges Matin https://t.co/eXpPdJXUBh
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) November 1, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
« Fait diver » banal en terre du futur Francistan.
On s’y habitue.
Au 15° fait de ce type, l’information sera citée APRES les sports.
Ce sont « les chances de la France » selon des politiciens, très habiles, dans le maniement de la dialectique des manipulations islamo-gauchistes au quotidien.