toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Missile en Pologne : « Le missile qui a frappé la #Pologne a été tiré par les forces ukrainiennes… », contrairement aux affirmations des « experts » de LCI


Missile en Pologne : « Le missile qui a frappé la #Pologne a été tiré par les forces ukrainiennes… », contrairement aux affirmations des « experts » de LCI

Selon des officiels américains cités par l’agence AP : « Les premiers éléments suggèrent que le missile qui a frappé la #Pologne a été tiré par les forces ukrainiennes contre un missile russe en approche. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Missile en Pologne : « Le missile qui a frappé la #Pologne a été tiré par les forces ukrainiennes… », contrairement aux affirmations des « experts » de LCI

    1. alauda

      A force de tweeter plus vite que son ombre, le super-expert qui méprise les bérets basques et les baguettes de pain est en train de se faire remonter les bretelles sur Twitter. D’autres experts en balistique, attentifs à ses faits d’armes plumassières, n’ont pas manqué de relayer le message postillonné trop vite, à la suite du zélé comédien qui manque tout autant de sang froid. Le tweet a été effacé depuis que l’on a plus de recul sur la situation: régiment et matériel concernés.

      Deux paysans européens ont perdu la vie dans « l’incident », comme ils disent à l’OTAN, experts en formules euphémistiques, telles que les fameuses frappes chirurgicales et leurs victimes collatérales.

    2. alauda

      L’histoire retiendra de celui qui a été élu à 74% en se faisant passer pour « le serviteur du peuple » qu’il a refusé le système d’alerte proposé par Israël pour protéger les civils.

      Poutine n’est pas un ange, mais le zélé humoristique relooké en chef de guerre n’en est pas un non plus.

      On s’est déjà tapé deux conflits mondiaux à domicile. On a eu largement notre dose d’amphétamines, sans retomber dans le merdier. Depuis le début, le zélé cherche à culpabiliser, la pièce qu’il vient de remettre dans son juxe-boxe commence à faire effet sur les commentateurs… moins chauds à le soutenir unanimement.

    3. limone

      Je suis rassuré depuis ce matin
      je me demandais si ce n’était
      Pas les polonais qui se tirer pas
      des missiles dessus !

    4. Kelec

      Bonjour,
      Un missile S300 (sol-air) dans sa meilleure version a une portée de 200Km.
      Les troupes Russes sont à 900km, donc il est impossible que ce soit un tir Russe. Il ne faut pas confondre une missile de croisière qui peut aller très loin, avec un missile anti-aérien qui va très vite, mais beaucoup moins loin. Tous les systèmes de missiles anti-aériens modernes n’ont pas une portée de 200km, ce qui est énorme, surtout pour les années 1970.
      Ce serait judicieux de ne pas se laisser entrainer vers une guerre nucléaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    71 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap