Louis de Raguenel : « La gestion et la prise en charge d’un migrant « mineur » coûte entre 50.000 et 60.000 euros par an, c’est considérable. C’est à la charge des départements qui souvent tirent la sonnette d’alarme »
Louis de Raguenel : «La gestion et la prise en charge d'un mineur isolé coûte entre 50 000 et 60 000 euros par an, c'est considérable […] C'est à la charge des départements qui souvent tirent la sonnette d'alarme» dans #Punchline pic.twitter.com/487sdFy2O2
— CNEWS (@CNEWS) November 7, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ces jeunes migrants coûtent l’équivalent de Trois ouvriers que travaillent et produisent et ces mineurs ne produisent rien, et en plus ne sont pas contents et finissent pour haire la France!