Le Grand Remplacement est un projet européen assumé : Le chef de la diplomatie européenne estime que les migrations compensent la natalité européenne « Qu’on aime cela ou non, c’est un fait. L’hiver démographique de l’Europe est comblé par les apports du reste du monde. »
Le #GrandRemplacement est donc un projet européen assumé. Entretien absolument glaçant à diffuser le plus largement possible ! #OceanViking https://t.co/QmNCZa1TIr
— Jérôme Dupond (@JrmeDupond1) November 12, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Le Gringo sait très bien que les arrivants sont sud-américains et chrétiens donc assimilables alors ses leçons il se les carre là où je pense un bel hypocrite comme les –bureauliers– européistes qui nous imposent leur dictature. S’ils les veulent qu’ils les hébergent et les nourrissent chez eux dans leurs domiciles personnels et non pas avec l’agent des contribuables…
Cet individu n’est le chef de rien du tout ! Personne n’a voté pour lui. Il serait temps que l’on se débarrasse par tous moyens de ces fonctionnaires qui nous pourrissent la vie !
Les chrétiens « les cochons de payants » feraient aussi plein d’enfants s’ils étaient chouchoutés à vie comme Macron chouchoute les mahométans…