toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France l’un des derniers pays qui n’a pas réintégré les soignants : Débats tendus à l’Assemblée, la macronie en minorité fait de l’obstruction car RN, LR et NUPES veulent réintégrer les soignants


La France l’un des derniers pays qui n’a pas réintégré les soignants : Débats tendus à l’Assemblée, la macronie en minorité fait de l’obstruction car RN, LR et NUPES veulent réintégrer les soignants

La France l’un des derniers pays qui n’a pas réintégré les soignants : Débats tendus à l’Assemblée, la macronie en minorité fait de l’obstruction car RN, LR et LFI veulent réintégrer les soignants

L’examen de ce dossier chaud a été interrompu, et c’est bien là le cœur de la tension. Jeudi, lors d’une niche parlementaire réservée à La France insoumise (LFI), le parti d’opposition a dénoncé les « manœuvres » du gouvernement lors de l’examen de la proposition de loi sur la réintégration des soignants non vaccinés.

A coups de demandes de suspensions de séances, de rappels aux règlements et de dépôts d’amendements en rafale, le camp présidentiel a compromis la tenue du vote sur ce texte en discussion, que les oppositions semblaient en mesure de pouvoir faire adopter, contre l’avis du gouvernement.

« Tu vas la fermer ! », lance un député excédé

Résultat, la séance a été levée juste avant minuit et la proposition n’a pas pu être votée. Les agissements de la majorité ont fait sortir de leurs gonds quelques parlementaires.

« Tu vas la fermer ! », a notamment lancé dans l’Hémicycle, excédé, le député de Guadeloupe Olivier Serva (groupe Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires), à l’adresse de députés Renaissance qui l’interpellaient pendant son intervention, provoquant une suspension de séance.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    58 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap