Un policier a été poignardé par un terroriste et un autre touché par un tir « ami »
Trois policiers israéliens ont été blessés jeudi dans une attaque dans la Vieille Ville de Jérusalem, a annoncé la police, affirmant que le terroriste palestinien a ensuite été abattu par les forces de sécurité qui se trouvaient sur place.
Selon la police, les agents ont repéré l’homme au comportement suspect dans le quartier de la Porte de fer et ont commencé à l’interroger.
« Pendant son interpellation, celui-ci a sorti un couteau et a poignardé l’un des officiers dans la partie supérieure du corps », indique la police.
Deux autres agents ont ouvert le feu sur le terroriste, identifié comme Bader Amer, originaire du quartier de Beit Hanina à Jérusalem-Est, et l’ont tué.
Deux autres policiers ont été blessés par des tirs « amis » perpétré par les forces de sécurité qui visaient le terroriste.
Le service de secours du Magen David Adom a indiqué qu’un des agents a été transporté vers l’hôpital Shaare Zedek dans un état léger-modéré.
La zone a été fermée au public, a ajouté la police.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Avec Bibi et son futur gouvernement, c’est la fin de la récréation. Enfin
ROSA