Gabrielle Cluzel «Le simple fait que l’exécutif ait si vite réagi montre que c’est une récupération. Pour l’affaire #Lola, Darmanin et Macron ont mis 3 jours à répondre. Là, ils n’ont même pas attendu le verbatim, ils ne savent même pas ce qui s’est dit» (Vidéo)
.@GabrielleCluzel «Le simple fait que l’exécutif ait si vite réagi montre que c’est une récupération. Pour l’affaire Lola, Darmanin et Macron ont mis 3 jours à répondre. Là, ils n’ont même pas attendu le verbatim. J’ai honte pour ce pays!» #AssembléeNationale #DéputéRN #SoirInfo pic.twitter.com/hmglnyWdoS
— Jérôme Puig (@Je_Puig) November 4, 2022
Tellement vrai ma @nadine__morano https://t.co/omFrVjfPnR
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) November 4, 2022
Charles Prats (Magistrat spécialisé dans la lutte contre les fraudes) : « Juridiquement, un étranger en situation irrégulière n’a droit à aucune prestation » Alors comment se fait-il que ceux qui sont sous OQTF en bénéficient ? Par le laxisme du « Prince » c’est tout !
— Jean-Michel CADENAS (@RassNational53) November 4, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Le grand malheur de la france c’est qu’elle est infestée de veaux de musulmans et de gauchistes et même de traitres qui se disent de « droite »
Aucune nouvelle de l’ogresse-diablesse qui rêvait de s’habiller en Prada ?
L’édit de décriminalisation de la sorcellerie remontant au règne de Louis XIV, il suffisait bien d’avoir cru remisés au rayon ethnologique les pactes obscurs suggérés par notre littérature, sans avoir à se perdre dans la mare au diable de l’obscurantisme d’outre-Méditerranée, plus de trois siècles après.
Il faut être atteint de cécité grave ou de strabisme divergent pour ne voir dans ce crime singulier qu’un fait divers récupéré. On peut toujours détourner l’attention du grand public en brassant l’air médiatique, le sang de l’enfant Lola, victime d’une pédocriminelle (sous influence obscène, peut-être camée au crack), réclame Vérité dans la Lumière et Justice dans l’Équité.
Affaire Sarah, violée à 11 ans : le condamné fait appel…
Qu’il perde !
La justice française a assez trainé des pieds sur la question de l’âge du consentement.