toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Mc Kinsey: Bruno Le Maire reconnait des « abus », des « dérives »…


Affaire Mc Kinsey: Bruno Le Maire reconnait des « abus », des « dérives »…

Bruno Le Maire était l’invité de l’émission « Dimanche en politique » diffusée sur France 3 ce dimanche 27 novembre 2022


“ Je pense que nous sommes allés trop loin. ”

Francis Letellier : « Bruno Lemaire, sur ces enquêtes du Parquet national financier autour des campagnes d’Emmanuel Macron de 2017 et 2022 : est-ce que vous vous attendez, vous, à des perquisitions à Bercy, au siège du ministère de l’Economie et des Finances ? » Bruno Le Maire : « C’est la justice qui décidera et, Francis Letellier, depuis près de 20 ans que je suis engagé en politique, il ne m’est jamais arrivé de commenter une procédure judiciaire en cours. Donc je ne vais pas commencer aujourd’hui. » Francis Letellier : « Non, je ne demande pas ça. Je demande : est-ce que vous vous attendez à être perquisitionné ? » Bruno Le Maire : « Ce qui compte, c’est ce que nous faisons pour répondre aux abus qui ont eu lieu sur le recours à des cabinets de conseil extérieurs. Moi, je le reconnais bien volontiers, je pense que nous sommes allés trop loin. » Francis Letellier : « Quand vous dites que vous êtes allés trop loin, c’est-à-dire ? Sur quelle période ? Quand vous dites ça, ça regroupe quelle période ? »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Affaire Mc Kinsey: Bruno Le Maire reconnait des « abus », des « dérives »…

    1. Raggio

      Donc, tous ces dirigeants ont du sang sur les mains….
      Bien entendu, ils ne font pas de basses besognes….ils ont de l’éducation, de la culture, de l’instruction, ils ont l’immunité qu’ils se sont votés (comme des lâches qui ne sont pas capables d’assumer leurs responsabilité, leur immoralité….)
      Mais par effet de boomerang, ils laissent pourrir une situation qui dure depuis des siècles, une situation qui arrange bien des antisémites, en se cachant, d’actions en coulisse… pas à ciel ouvert….. la lâcheté, la haine, est plus forte que tout…
      Sachez qu’il est impossible d’en rester là…
      Tout dans la vie se paie….. rien n’est laissé au hasard…..méditer…méditer….braves gens…..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    66 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap