toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« 40 000 décès officiels dus au vaccin »; Covid-19, le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin sur « la pandémie la plus manipulée de l’Histoire » (Vidéo)


« 40 000 décès officiels dus au vaccin »; Covid-19, le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin sur « la pandémie la plus manipulée de l’Histoire » (Vidéo)

« 40 000 décès officiels dus au vaccin »; Covid-19, le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin sur « la pandémie la plus manipulée de l’Histoire »

Avec Martine Wonner, psychiatre, présidente D’ensemble pour les libertés et Jean-Michel Jacquemin Raffestin, spécialiste des catastrophes sanitaires.

 

Le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin « Ne leur pardonnez pas! Ils savaient très bien ce qu’ils font » :

C’est une envie de traverser la rue et de montrer que ceux qui ne sont rien peuvent également, comme le dit si bien notre Président, « emmerder » le monde – affectueusement, bien sûr – qui a décidé l’auteur à enquêter sur ce qu’on pourrait qualifier de « plandémie » aux conséquences proprement effrayantes !

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

En fouillant sur les sites gouvernementaux de la Santé américains, anglais, israéliens, français et ailleurs en Europe, Jean-Michel Jacquemin-Raffestin y a découvert pléthore de documents qui l’ont incité à approfondir le sujet auprès de scientifiques, épidémiologistes, biologistes, généticiens, cancérologues mondialement connus : tous sont unanimes sur les répercussions d’injections expérimentales proposées – imposées ? – de toute part.

Dès le premier trimestre 2021, alors que ces injections avaient commencé, on a assisté à une envolée spectaculaire des décès. Aux États-Unis, les sociétés d’assurances ont fait état d’une augmentation de 40 à 45 % des décès chez les 18-64 ans. Le 2e semestre 2021 y a fait plus de morts chez les 20-40 ans que la guerre du Vietnam en 20 ans. Les 2820 fausses couches mortelles survenues en 11 mois dans ce pays après une injection contre le Covid 19 laissent loin derrière elles les 2225 épisodes équivalents ayant eu lieu sur plus de 30 années, tous vaccins confondus.

L’augmentation des péricardites et autres myocardites chez de jeunes hommes atteint des niveaux encore jamais vus, tout comme on n’avait pas encore assisté à une telle hécatombes d’arrêts cardiaques sur le terrain chez des sportifs, footballeurs et rugbymen entre bien d’autres, jusqu’à voir des jeunes de 15 ou 17 ans s’écrouler en plein effort. Le Sud-Est de la France affichant à lui seul un accroissement de 30 à 35 % de décès pour 2021, ce sont plus de 4 millions d’effets secondaires post- injection qu’on a constatés en Europe, de même que des dizaines de milliers de morts « officielles »… À côté de cela, un industriel de l’alimentation retire une marque de pizzas du marché suite à la mort de deux enfants : mais quelle est donc la raison d’une aussi glaçante différence ?

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin est connu pour ses ouvrages concernant les catastrophes sanitaires de Tchernobyl et de Fukushima ; il se définit comme passionné des mensonges d’État.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« 40 000 décès officiels dus au vaccin »; Covid-19, le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin sur « la pandémie la plus manipulée de l’Histoire » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Selon le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin « Ne leur pardonnez pas! Ils savaient très bien ce qu’ils font ». Vu les dégâts qui ont fait les vaccins, (40 000 morts). Moi que sur ce site j’ai souvent défendu le Pr Didier Raoult. Là je comprends mieux pour quoi voulaient tant le faire taire, car il était bien seul à tenir tête aux nomenclatures nouvelles, face aux grosse affaires d’argent qui attirent les mafias; et pas qu’elles!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    106 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap