La Douma d’État a adopté en première lecture une loi interdisant la propagande LGBT.
La loi proposait de punir la promotion et la justification des relations sexuelles non traditionnelles dans les médias, sur Internet, dans la littérature et le cinéma. Les initiateurs du projet sont le président de la Douma d’État, Vyacheslav Volodin, les dirigeants de toutes les factions, ainsi que plus de 300 députés.
Lors de la session plénière, les députés de la Douma d’État ont adopté à l’unanimité en première lecture les amendements à la législation concernant l’interdiction de la propagande des relations sexuelles non traditionnelles.
Des amendements ont été proposés aux lois fédérales « sur l’information, les technologies de l’information et la protection de l’information », « sur les médias », « sur la protection des enfants contre les informations nuisibles à leur santé et à leur développement », « sur la publicité » et « sur le soutien de l’État à la cinématographie de la Fédération de Russie ». Des modifications correspondantes sont également prévues dans le Code des infractions administratives.
Le document prévoit l’interdiction de la propagande des relations ou des préférences sexuelles non traditionnelles parmi les citoyens russes, adultes et mineurs.
« Vous et moi prenons une décision uniquement dans l’intérêt de nos citoyens, dans l’intérêt de notre pays », a déclaré Vyacheslav Volodin, président de la Douma d’État, lors de la session plénière.
Il a cité des données issues de sondages d’opinion, selon lesquelles 16 % des Européens âgés de 14 à 29 ans s’identifient comme LGBT. Et dans l’État américain du Maryland, le nombre d’étudiants qui n’ont pas choisi leur sexe en raison de la promotion des relations non traditionnelles a été multiplié par près de six en deux ans et représente aujourd’hui 45 % de l’ensemble des étudiants de l’État. Ces chiffres bien qu’exagérés et ne représentant pas la jeunesse américaine, sont cependant le reflet d’une tendance de fond du prosélytisme LGBT.
Viacheslav Volodin, avec des termes quelques fois outrageants, a souligné que la Russie a choisi une voie différente :
« Nous avons des traditions, une conscience, une compréhension du fait que nous devons penser aux enfants, aux familles, au pays, et préserver ce que nos parents nous ont transmis.
Nous devons tout faire pour protéger nos enfants et ceux qui veulent vivre une vie normale. Tout le reste est péché, sodomie, obscurité, et notre pays lutte contre cela », a déclaré le président de la Douma d’État.
Le projet de loi élargit la liste des informations dont la diffusion est interdite aux enfants :
- propagande et démonstration de relations et (ou) de préférences sexuelles non traditionnelles,
- informations pouvant donner envie aux enfants de changer de sexe.
- Sur les ressources payantes, l’accès à ces informations ne peut être obtenu qu’au moyen d’un code spécial qui confirme l’âge de l’utilisateur. Lorsque cela est techniquement impossible, la diffusion de ces informations sera totalement interdite.
- Le projet de loi étend également les exigences relatives à la publicité, qui ne doit pas contenir d’informations démontrant des relations ou des préférences sexuelles non traditionnelles.
- Les films faisant la promotion de relations sexuelles non traditionnelles ne recevront pas de permis de location.
- En outre, des modifications du code sont proposées concernant les infractions administratives en termes de sanctions pour le non-respect de l’interdiction.
Ainsi, pour la violation de l’interdiction de la propagande des relations ou préférences sexuelles non traditionnelles chez les personnes de tout âge, une amende de 50 000 à 400 000 roubles pour les citoyens, de 100 000 à 800 000 pour les fonctionnaires, de 800 000 à 5 millions ou la suspension des activités jusqu’à 90 jours pour les personnes morales.
- Pour la violation de l’interdiction de la propagande de la pédophilie, l’amende sera de 200 000 à 800 000 roubles pour les citoyens, de 400 000 à 2 millions de roubles pour les fonctionnaires, de 1 à 10 millions de roubles ou la suspension des activités jusqu’à 90 jours pour les personnes morales.
- De même, pour la diffusion auprès des mineurs d’informations démontrant des relations sexuelles non traditionnelles, ou pouvant leur donner envie de changer de sexe, l’amende sera de 50 à 200 000 roubles pour les citoyens, de 100 000 à 400 000 pour les fonctionnaires, de 800 000 à 4 millions de roubles ou la suspension des activités jusqu’à 90 jours pour les personnes morales.
- Pour de telles violations, les citoyens étrangers et les apatrides risquent l’expulsion de la Fédération de Russie.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : https://colonelcassad.livejournal.com/7938456.html#cutid1
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
https://tvs24.ru/pub/cc-content/uploads/h264/h6wcHId052lRkoL7eK85.mp4
Et bien, en voilà une loi qui a des couilles au cul! Soumettre des jeunes esprits à toutes ces alternatives insensées est effectivement «criminel» et doit être sanctionné comme tel ; sans pour autant empêcher les adultes déviants de vivre leur infirmité aussi discrètement que les hétéros. Avez-vous une idée de ce qu’a laissé dans la tête de toute une génération d’enfants, l’affaire Lewinsky? Imaginez maintenant les «gay Pride» et autres drag-queens. Notre exemple laxiste devant cette pornographie ambiante est un désastre social. Que les mœurs des adultes restent discrètement entre adultes.
Quelle indignité!
Bravo. Enfin un décret qui a du sens et donne un vrai exemple. Rare pourtant que l’on approuve sans réserves ce qui provient de l’Oural et qui mérite un hourra sans modération.
Poutine l’a dit : « L’Occident part en c… . La Décadence de l’Occident avance à grands pas ».
La Russie va être le seul pays non touché par la Pédauquerie.
Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement des LGBTQKIUCXW à faire du prosélytisme.
Avant le wokisphère, les Pédauques pouvaient s’enfiler chez eux dans l’intimité.
Maintenant ils veulent le crier sur tous les toits.
En fait ils réagissent comme les islamiens.
Ils veulent quoi ces huluberlus : « Pédauquiser TOUTE la Planète » ?
quelle horreur ces gens
https://www.youtube.com/watch?v=BseuFrdIsUg&t=108s
L’idéologie transsexualiste repose sur les deux piliers de la médecine et de l’industrie pharmaceutique surmontés du fronton triangulaire LEF au centre duquel figure désormais le mot « inclusité ». Mon petit Larousse 2015 précise que « la transsexualité n’est plus considérée comme une maladie en France depuis 2009 ». La médecine et l’industrie pharmaceutique servent désormais bien d’autres intérêts que les maladies…
Une infime minorité naît avec un sexe indéterminé (fécond ou pas ?). Bruckner et Finkielkraut citait, dans un livre collectif publié au Seuil en 1977, un cas fécond rapporté par l’écrivain chinois Tchamg-King à l’époque Ming. Page 225, dans l’édition poche Points actuels. Un cas authentique d’hermaphrodisme, à distinguer du transsexualisme volontaire militant qui tient le haut du pavé… pour imposer « Le nouveau Désordre [dit]] amoureux » jusque dans les bacs à sable. Et, ce n’est pas une métaphore : un type, déguisé en marmot portant encore ses couches-culottes a été évincé manu militari par la police américaine d’un jardin d’enfants, récemment.
Dans ma jeunesse, je pensais que « l’hermaphrodisme » relevait de la fiction mythologique. La prof de lettres classique avait parlé d’un texte de Platon que je n’ai jamais lu. Plus tard, en me promenant dans le domaine des représentations figurées, j’ai rencontré rares œuvres sans remettre en question leur caractère fictionnel. Maintenant qu’on a tout sous la main en quelques clics, il est plus simple de remonter aux sources textuelles gréco-latines qu’en fouillant dans les traductions bilingues Budé.
La première attestation du mot ne dit rien du nom valise tiré d’Hermès et d’Aphrodite. Il est cité par Théophraste dans le contexte du caractère nommé « le Superstitieux ». L’auteur grec, inscrit dans le contexte d’une culture pédérastique, se borne à mentionner son superstitieux « couronnant des hermaphrodites ». Faut-il les voir comme des éphèbes ou comme des statuettes auxquelles le superstitieux rend un culte domestique ? Je ne sais si l’on a conservé ou pas de pareilles statuettes contemporaines de ce philosophe.
Le visionnaire poète latin Ovide (Ier siècle) est beaucoup plus disert en racontant la légende thébaine d’Hermaphrodite et de Salmacis, in Métamorphoses, Livre 4. Traduite par Anne-Marie Boxus et Jacques Poucet en 2006, elle mérite d’être lue à l’aune de la visibilité actuelle donnée au transsexualisme. Le dernier vers de cette histoire hallucinante, comme toutes les Métamorphoses, mentionne la source médicamenteuse de la transformation… Je dois encore vérifier les emplois d’un adjectif présent dans le même vers à la clausule avant d’en tirer mes conclusions psychologiques, mais je n’ai pas de Gaffiot sous la main.
Ce qui est prévisible en revanche, c’est que les enfants auront de plus en plus de difficultés à s’y retrouver dans le jeu des miroirs truqués entre science et conscience
.
Je soutiens sans réserve Poutine pour cette mesure.Comment comprendre que des fous veulent coûte que coûte répandre l’immoralité. Toutefois, je ne vois pas l’opportunité de déclencher une guerre en Ukraine.
La vie humaine est sacrée.Ne dit-on pas dans la bible et la Thorah »ne tuez point ».
Il faut toujours privilégier le dialogue quand survient un contentieux. L’irrésolution des conflits est le plus grand mal sur Terre.
On ne peut plus retracer les frontières après avoir gagné haut la main son indépendance.L’ukraine est un pays quelque soit sa superficie ou son histoire.La Russie a envahi l’Ukraine pour prendre sa revanche sur l’Union Europeenne.Elle s’est sentie provoquée.C’est l’explication qu’avait donné V.POUTINE et elle ne tient pas.
Vive la PAIX dans le monde.