toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Polygamie… en France : « Si nous pouvions avoir un appartement plus grand, car ce n’est pas évident de vivre à 2 femmes et 7 enfants dans un F3… » grâce aux impôts des Français (Vidéo)


Polygamie… en France : « Si nous pouvions avoir un appartement plus grand, car ce n’est pas évident de vivre à 2 femmes et 7 enfants dans un F3… » grâce aux impôts des Français (Vidéo)

Polygamie… en France : « Si on pouvait avoir un appartement plus grand, car ce n’est pas évident de vivre à 2 femmes et 7 enfants dans un F3… » grâce aux impôts des Français.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Polygamie… en France : « Si nous pouvions avoir un appartement plus grand, car ce n’est pas évident de vivre à 2 femmes et 7 enfants dans un F3… » grâce aux impôts des Français (Vidéo)

    1. limone

      2 femmes et 2 chèvres dans l’appartement
      ça ira avec ce genre d’individu
      la polygamie et la zoophilie
      il sont pas à ça près

    2. georges sigrist

      Bravo nous sommes enfin sur le chemin de l’intégration deux maisons ce n’est rien en fait payons payons pour le plaisir des étrangers

    3. c.i.a.

      Comme toujours silence radio, de ces névrosés féministes.
      Les crimes les plus graves , elles ne les voient jamais,connes comme elles sont!!,il est vrai que leur complicité inconsciente ou consciente avec l`islam locale et hors pays, n`est plus un secret.
      Mais pare contre « le fléau pestiféré«  du blanc- hétéro -patriarcale, là elles l`attaques en meute, comme des hyènes hystériques!

    4. alauda

      L’idéal serait que cette poulette esclave de Sa coutume prenne en considération la possibilité de gagner elle-même sa vie, plutôt que de compter sur les autres pour la loger, la nourrir et élever ses enfants. Si l’appartement est trop petit, qu’elle prenne la pilule et retrousse ses manches.

    5. alauda

      Quant au coq qui explique que les deux ont DROIT de recevoir deux jours consécutifs par alternance ses libéralités, il semple trop déplumé pour avoir de quoi assumer la charge de 10 personnes, lui-même compris.

      J’ai entendu à la radio que la Chine, qui a doublé sa population en 60 ans, commencerait à réduire sa voilure de 10%. Les bonnes âmes qui ont milité sur la croissance économique fondée sur la reproduction sans frein s’inquiètent du vieillissement de la population… Mais faut savoir ce qu’on veut. Le temps où les femmes portaient dix ou douze fois leur progéniture pour n’en garder dans le meilleur des cas que la moitié, quand elle n’y perdait pas la vie elle-même, est révolu. D’ici que l’Afrique comprenne la limitation des naissances, il faudra encore du temps et c’est pas gagné !

    6. Targui

      Pourquoi est-il parti de son pays ? Ici il a au moins un 3 pièces au lieu d’un bidon-ville. Et en plus, il touche des allocs en pagaille. Alors ta gueule !!!

    7. madredios

      Qu’en pense les féministo-apocalyptico-islamo-gauchistes ?
      Ce polygame a juste oublié de déclarer : « Merci,les français de travailler afin que je touche des allocs, et je remercie la France de m’aider à vous grand-remplacer, et d’ailleurs je vais venir mon frère ainé avec ses 4 femmes et ses 17 enfants si D. veut ».
      MERCI LA FRONSSE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    663 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap