toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La meurtrière de #Lola, présentée par les médias comme SDF, a un smartphone, fait des vidéos Tiktok… Elle est loin d’être une marginale ou une SDF


La meurtrière de #Lola, présentée par les médias comme SDF, a un smartphone, fait des vidéos Tiktok… Elle est loin d’être une marginale ou une SDF

Meurtre de Lola – Découvrez pour la première fois le visage de Dahbia.B, soupçonnée d’avoir tué la fillette au travers de ses vidéos Tik Tok : Elle est loin d’être une marginale ou une SDF comme cela avait été indiquée – Regardez


Dahbia B. a été mise en examen pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans accompagné de viol, torture ou actes de barbarie, viol sur mineur avec torture et actes de barbarie. Elle a été placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). D’origine algérienne, elle était connue des services de police comme victime de violences conjugales en 2018, a-t-on appris lundi de source proche de l’enquête.

La jeune femme était entrée légalement en France en 2016 avec un titre de séjour d’étudiant. Le 21 août 2022, elle avait été interpellée dans un aéroport français pour défaut de titre de séjour. Une obligation de quitter le territoire français (OQTF) lui avait alors été délivrée automatiquement.

Au cours de sa garde à vue, Dahbia B. a eu des « déclarations fluctuantes […] oscillant entre reconnaissance et contestation des faits ». Elle a reconnu avoir « entraîné la victime jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant, elle lui aurait imposé de se doucher avant de commettre sur elle des atteintes à caractère sexuel et d’autres violences ayant entraîné la mort et elle aurait dissimulé le corps dans la caisse ».

Dans un document consulté par l’AFP, il est fait mention de la « facilité inouïe dans le passage à l’acte », « d’une telle extrémité » pour « un motif aussi vain ».

« Ça ne me fait ni chaud ni froid », a-t-elle répondu aux enquêteurs qui lui ont présenté des clichés du corps de Lola. « Moi aussi, je me suis fait violer et j’ai vu mes parents mourir devant moi ».

Une obligation de quitter le territoire français en août Lors de ses dernières auditions, Dahbia B. a contesté les faits, affirmant qu’il était « impossible qu’elle tue un enfant ». Sa sœur l’a décrite comme « difficilement insérée » et a évoqué « des propos incohérents » de Dahbia B. lors de « réveils nocturnes le mois passé ». La suspecte souffrirait de troubles psychiques, mais elle n’est pas connue des hôpitaux psychiatriques d’Île-de-France, selon ce document.


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La meurtrière de #Lola, présentée par les médias comme SDF, a un smartphone, fait des vidéos Tiktok… Elle est loin d’être une marginale ou une SDF

    1. LeClairvoyant

      Pour moi, cette fille a était aidée par d’autres complices, elle est incapable de mettre Lola dans la valise ni de la transporter dans la rue, elle n’est pas la principal personne dans cet horrible crime, elle va craquer et donner les vrais responsables, elle n’est pas totalement victime, mais elle est menacée « de mort » se sacrifie et cache les coupables. C’est mon sentiment.

    2. LeClairvoyant

      Le crime s’est donc passé chez sa sœur, de de Dahbia.B et personne n’a rien vu ni entendu ni vu partir la valise qui a voyagé avec près de 40kg de la main d’une frêle fille?
      Et à coté de cela, il y a des revendications islamistes dans les lycées pour faire oublier Lola.

    3. LEBLOND

      Elle n’est pas d’origine Algérienne, mais bien de nationalité Algérienne. Comment peut on laisser ces gens rester sur notre sol alors qu’ils sont en situation irrégulière. C’est du laxisme.

    4. Circonstances exténuantes

      Bien sûr, les avocats du diable (gouvernement, médias) vont plaider la démence, comme dans la totalité des attentats islamistes.
      Cet assassinat s’inscrit dans une tactique terroriste de conquête.
      Les citoyens s’indignent, car la victime aurait pu être leur fille ou leur petite-fille.
      C’est bien ce que cherche le terrorisme : la prochaine pourrait l’être pour de bon, donc, fuyez devant nous, abandonnez vos immeubles, vos quartiers et vos villes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    479 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap