Après l’assassinat de Lola et de centaines d’innocents depuis des années, l’Institut pour la Justice organise un grand « Rassemblement pour les victimes » citoyen et apolitique ce jeudi à 19h. Soyons le plus nombreux possible pour enfin dire STOP à l’insécurité.
Après l’assassinat de Lola et de centaines d’innocents depuis des années, l’Institut pour la Justice organise un grand « Rassemblement pour les victimes » citoyen et apolitique ce jeudi à 19h.
Soyons le plus nombreux possible pour enfin dire STOP à l’insécurité. #ManifPourLola pic.twitter.com/mB4Bvlqn5u— Institut pour la Justice (@InstitutJustice) October 17, 2022

Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
On pleurniche sur les victimes au lieu de se débarrasser des bourreaux.
Moi je veux bien mais pour
Dire quoi et à qui ?
ensuite si c’est pour me taper
800 km pour voir des têtes
De pas content il y en a déjà plein
à côté de chez moi il faut
Que je me les coltine toute la journée !
encore un faux débat ce n’est pas
l’insécurité le problème mais le gouvernement qui n’écoute plus personne
Si à chaque fois que quelqu’un se fait couper la tête il faut se taper 800 km
en tgv pour dire son mécontentement
Dans le 16 eme c’est quoi ce délire ?
moi je monte à Paris quand le jours arrivera Ou les français voudront se défendre se battre et prendre le taureaux par les cornes point barre.
Si les français veulent rendre
hommage à cette jeune fille
Qu’ils commencent par monter
de l’honneur et dignité au mieux
de râler et pleurnicher toute la journée
Monter dans la capitale pour se monter
Avec une gueule de déterrée c’est
Du spectacle
C’est mon projet .. Macron veut nous
Inclure dans un projet qui n’est même
pas le siens et dont il se fiche éperdument
faut réfléchir un minimum avant d’aller
pleurnicher dans toute les villes de France