Assassinat de #Lola : Jean-Carles Grelier (député Renaissance) « Il y a 700.000 personnes sous OQTF… c’est un dispositif qui ne fonctionne pas », « C’est un aveu d’impuissance », donc 700 000 clandestins…
Jean-Carles Grelier (député Renaissance): «il y a 700.000 personnes sous OQTF» (Obligation de Quitter le Territoire Français) pic.twitter.com/P0gX9ox1Of
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 20, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Limiter le nombre de «clandestins» aux nombre de OQTF est une entourloupette gauchiste. Il y en aurait plutôt 2 à 3 millions, vraiment «clandestins». Où sont-ils? Dans la clandestinité… jusqu’à leur premier méfait. Après, c’est la célébrité assurée.
Quand le réservoir est vide, je n’accuse ma voiture de dysfonctionner.
Le dispositif ne devrait pas être en cause, il manque seulement le carburant. Et comme on a construit le moteur économique sur une énergie qu’on n’avait pas, on a troqué le pétrole contre la circulation des migrants, d’abord dans le cadre d’une migration de travail, puis de regroupement familial. Une fois les cousins bien implantés dans quantité de postes à responsabilités, on fait semblant de s’étonner qu’un % de la société du pays est constituée de « clandestins »… C’est d’un cynisme !