Von Der Leyen menace de couper les vivres aux Italiens s’il vote mal : « Nous verrons le résultat du vote en Italie. Si les choses vont dans une direction difficile, nous avons des outils, comme pour la Pologne et la Hongrie »…
Von Der Leyen depuis le QG de Washington menace de couper les vivres aux Italiens
« Nous verrons le résultat du vote en Italie. Si les choses vont dans une direction difficile, nous avons des outils, comme pour la Pologne et la Hongrie »
L’EU est occupée !pic.twitter.com/Gnhn4wDyC4— Carėne Tardy (@Carene1984) September 23, 2022
Salvini répond à von der Leyen : "Vous devez démissionner ou vous excuser" pic.twitter.com/WfP4YPgxPX
— Papy Jack 🇷🇺 🇫🇷 (@PapyJack4) September 23, 2022
« Nous verrons le résultat du vote en Italie , il y a eu aussi des élections en Suède . Si les choses vont dans un sens difficile, nous avons des outils, comme dans le cas de la Pologne et de la Hongrie ». Le message vient de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen . La question, posée par des journalistes à Princeton, aux Etats-Unis, soulignait que parmi les candidats aux élections de dimanche en Italie il y avait “des personnalités proches de Poutine”.
La référence de Von der Leyen concerne la décision prise il y a une semaine par le Parlement européen, qui a approuvé un rapport condamnant “les tentatives délibérées et systématiques du gouvernement hongrois de saper les valeurs européennes” et exhortant les institutions de l’UE à prendre des mesures contre la Hongrie. Le texte précise que “des valeurs telles que la démocratie et les droits fondamentaux sont en grand danger”.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est un chantage odieux elle se prend pour qui elle 🤦♀️
Von Der Leyen il faudrait voter comme toi pour bien voter ? Tu te prends pour qui ou pour quoi ? La roue tourne, y compris pour toi !!!………
Mais il faut qu elle se calme celle là
On ne veut pas d elle qu elle dégage
Le FREXIT vite
c’est elle ,et ceux qui la pilote qui mettent l’europe en danger.
La dictature à l’Européenne, fait froid dans le dos, si la démocratie consiste à voter dans les nations selon les ordres de Bruxelles, A notre tour demain, on votera contre l’Europe.
Wonder la hyène est simplement corrompue par la finance mondialiste.
Nous afons les moyens de vous faire fôter….