toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rome : un migrant africain passé à tabac par la foule après avoir tenté de violer une fillette italienne de 11 ans


Rome : un migrant africain passé à tabac par la foule après avoir tenté de violer une fillette italienne de 11 ans

“Noir de m…”, et ils l’ont battu à coups de pied et de poing dans la rue. Il s’agit du passage à tabac à motivation raciale subi à Centocelle samedi matin par un individu étranger qui, accusé publiquement de s’être déshabillé devant une fille, était entouré d’une dizaine de passants. Et battu avant l’arrivée des carabiniers de la station de Tor Sapienza, qui ont interpellé l’homme pour tentative de violences sexuelles sur mineur.

(…) Repubblica


Un jeune de 25 ans a été emmené à la caserne par les carabiniers : peu de temps avant, il avait été signalé par une fillette de 11 ans devant le restaurant tenu par sa mère. Les clients l’ont bloqué et l’ont couvert d’insultes racistes avant de lui donner des coups de pied. L’histoire sur Facebook

Un homme de 25 ans a été conduit à la caserne par une patrouille de carabiniers, escorté par d’autres voitures qui sont intervenus via Collatina à midi pour sauver le jeune homme à la merci de certaines personnes qui lui donnaient des coups de pied alors qu’il était déjà au sol et essayer de mettre sa tête à l’abri.

Il n’a pas été gravement blessé, mais – après une série d’enquêtes menées par les militaires de l’Arma – il a été menotté pour avoir agressé sexuellement une fillette de 11 ans, fille du barman du quartier, qui a tiré la sonnette d’alarme. Le jeune homme de 25 ans s’est ensuite enfui à pied mais a été immédiatement poursuivi et bloqué par des passants qui se sont fait justice eux-mêmes et pour cette raison ils sont désormais recherchés par les carabiniers.

“Noir de m….”, lui ont dit plus d’une personne, selon le témoignage d’un habitant du quartier, Giancarlo Castelli, qui a couru pour tenter de se mettre entre le jeune homme et les “bourreaux” et a ensuite posté son témoignage sur Facebook : “Sous ma maison, j’ai assisté à un demi-lynchage du genre de ceux qu’on lit dans les journaux : j’entends crier “Arrêtez-le !”. Arrêtez-le !”, je m’approche et un groupe de personnes avait bloqué un garçon noir. Un type lui donne un coup de poing et il se retrouve au sol. Il reçoit également quelques coups de pied de la part de certains clients qui se trouvaient là par hasard. L’un d’entre eux me dit : Occupe-toi de tes affaires. Ne vous mettez pas en travers de notre chemin ou nous serons en colère contre vous”.

Selon Castelli, qui a pu être entendu par les carabiniers pour reconstituer l’histoire, le garçon a également reçu des coups de pied de la part de la mère de la fille violentée, qui a alors téléphoné au 112 et demandé l’intervention des carabiniers.

(…) Corriere.it

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Rome : un migrant africain passé à tabac par la foule après avoir tenté de violer une fillette italienne de 11 ans

    1. doudou

      avec un president et des vendus comme les notres,il ne faut pas s’attendre au nettoyage de la France,le grand remplacement annoncé par EZ va etre bientot effectif il faudrait quelqu’un de patriote et de plus energique pour vider toutes ces racailles ,pour assainir le pays.

    2. Hervé

      Il faudrait surtout que les français évitent de voter pour des socialistes comme hollande et des salopards, dont le pireest macrone, mais inutile de lui jeter la dernière pierre car tous les prédécesseurs depuis la 5e république, en bradant l’algérie ont vendue la france, en particulier le fdp de giscard.

    3. midom

      Peut être avec la nouvelle équipe, l’Italie pourra vider sa poubelle et retrouver sa splendeur d’antan…!
      Viva Italia

    4. Zanaroff

      Dieu envoie les anges exterminateur pour les violeurs d enfants. On ne touche pas aux gosses. Interdit par décret divin..Dieu en a marre. Trop c est trop. Avis aux amateurs. Ils encourent la sentence divine.elle est sans appel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    9.9K Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap