Retraités vivants en Algérie : « 600 000 retraités vivent en Algérie et sont pensionnés en France. Sur un échantillon de 1000 personnes, 691 n’ont pas été retrouvés et 130 étaient décédés »
"600 000 retraités vivent en Algérie et sont pensionnés en France. Sur un échantillon de 1000 personnes, 691 n’ont pas été retrouvés et 130 étaient décédés" : souriez, c'est vous qui payez !
src : CNews pic.twitter.com/ruATikU9fm
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) September 27, 2022
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Quelle hémorragie fiscale!
«Esclavager l’Europe» l’air de rien : travaillez bande d’ilotes, nous on vivote.
Alors si on multiplie (691+130) x 600 ça fait 492.600 perdus de vue mais qui passent à la caisse !!!
Et si on parlait aussi des Tunisiens et des Marocains ???
La France, Pays de Cons !!!
Ce gouvernement nous demande de se serrer la ceinture alors qu’il ne fait rien si non approuver l’immigration africaine qui fraude , qui viole ,et nous appauvrissent tout en haïssant la France et son peuple .Quant les Français se réveilleront ils si il n’est déjà pas trop tard !!!