toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Trump alertait les Allemands sur leur dépendance énergétique envers la Russie, les représentants allemands se moquaient ouvertement de lui à l’ONU… (Vidéo)


Quand Trump alertait les Allemands sur leur dépendance énergétique envers la Russie, les représentants allemands se moquaient ouvertement de lui à l’ONU… (Vidéo)

Quand Trump avertissait les Allemands sur leur dépendance énergétique vis à vis de la Russie, les représentants allemands se moquaient ouvertement de lui à l’ONU…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Quand Trump alertait les Allemands sur leur dépendance énergétique envers la Russie, les représentants allemands se moquaient ouvertement de lui à l’ONU… (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Le clown n`est pas celui qu`on veut nous faire croire, ces imbéciles vont se couler eux -même, comme tous les autres petits lapins.
      Ils auront été prévenus, t`en pis pour eux!

    2. Filouthai

      Il faut dire que les allemands sont particulièrement stupides d’avoir maintenu au pouvoir Merkel pendant si longtemps ! Merkel, celle qui a fermé leurs centrales nucléaires …..

    3. LeClairvoyant

      En France tout à coup, à l’approche de l’hiver et en pleine crise énergétique il faut arrêter 32 réacteurs des centrales nucléaires (car viennent de découvrir que le service de sécurité est un peu faillé dans tous les recteurs), tout comme la tête des gens qui nous dirigent, mais ceux-là irréparables. Tendis qu’en 50 ans tout a bien marché sans les réparer. Pourquoi faut-il tous les arrêter pour les réparer en même temps, et cela en pleine crise énergétique à cause de l’Ukraine et de la Russie? Cela ressemble aux grèves de trains des cheminots, pour le départ des vacances,un chantage pour gagner des milliards sur le dos des consommateurs qui ne sont pour rien dans l’entretien des réacteurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    309 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap