toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Nous sommes en guerre »: l’arrogant Macron responsable du délabrement du nucléaire et des sanctions n’assume rien, mais veut mettre en place une « police des températures » pour contrôler les restrictions


« Nous sommes en guerre »: l’arrogant Macron responsable du délabrement du nucléaire et des sanctions n’assume rien, mais veut mettre en place une « police des températures » pour contrôler les restrictions

« Nous sommes en guerre »: Macron responsable du délabrement du nucléaire et des sanctions n’assume rien, mais veut mettre en place une « police des températures » pour contrôler les restrictions…

Emmanuel Macron rejoue en permanence le « nous sommes en guerre » pour ne jamais devoir rendre de compte devant le peuple français…

Il est le seul responsable de la fermeture de Fessenheim en 2020 et son gouvernement s’en vantait à l’époque :

Laurent Alexandre : « Elisabeth Borne en flagrant délit de mensonge sur la fermeture de Fessenheim : En 2020 elle se vante d’avoir fermé. En 2022 elle explique que c’est la faute de Francois Hollande » (Vidéo)

Il est le seul responsable des sanctions contre la Russie sans aucune consultation de l’assemblée nationale, sanctions qui n’affectent pas la Russie mais qui détruisent l’économie française… Pourtant il trouve encore le moyen de vendre du gaz à l’Allemagne !

Macron est seul responsable de tout ce qui arrive aujourd’hui mais avec son arrogance habituelle il n’assume rien…

Le Canard enchainé révèle que Macron prépare une « police des températures » pour contrôler les restrictions :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Nous sommes en guerre »: l’arrogant Macron responsable du délabrement du nucléaire et des sanctions n’assume rien, mais veut mettre en place une « police des températures » pour contrôler les restrictions

    1. Alain

      Le responsable est bien le président. Mais quid de la responsabilité de ceux qui l’ont portés au pouvoir et qui l’y ont reconduit ?

    2. mika

      ils veulent creer un nouvel ordre dans le monde ou une poigne de puissants dirigerait le reste de l humanite en esclaves

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    215 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap