toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le préfet de l’Hérault « Je veux en finir avec cette délinquance des SDF étrangers à Montpellier. Majoritairement des Algériens et Marocains. Ils sont en grande partie responsables des vols et violences… Nous serons intraitables avec eux » (Vidéo)


Le préfet de l’Hérault « Je veux en finir avec cette délinquance des SDF étrangers à Montpellier. Majoritairement des Algériens et Marocains. Ils sont en grande partie responsables des vols et violences… Nous serons intraitables avec eux » (Vidéo)

Communiqué du préfet de l’Hérault Hugues Moutouh « Je veux en finir avec cette délinquance des SDF étrangers à Montpellier. Depuis le mois d’août, nous en avons arrêté 104, majoritairement des Algériens et Marocains. Ils sont en grande partie responsables des vols et violences avec armes à Montpellier. Nous serons intraitables avec eux. J’ai donné instruction aux CRS de ne pas les lâcher… », le communiqué choc du préfet de l’Hérault à peine publié aussitôt effacé !

Un tweet posté ce jeudi après-midi, sur le compte officiel du préfet de l’Hérault, a attiré l’attention des internautes. Les propos du représentant de l’Etat stigmatisant les SDF algériens et marocains sont clairs et sans filtre. Peut-être trop justement, car 2 heures plus tard, ce tweet avait disparu.

La sécurité et la lutte contre la délinquance ont toujours été les priorités du préfet de l’Hérault depuis son arrivée à Montpellier, en juillet 2021. Il s’est notamment attaché à faire disparaitre les bidonvilles dans la métropole et il est aussi à l’origine du village de transition installé dans le quartier de la Rauze pour accueillir les Roms.

france3-regions.francetvinfo.fr

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    814 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap