toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La harpie du wokisme Sandrine Rousseau appelle les femmes violées à « déposer plainte » contre Élisabeth Badinter, après son passage sur France Inter, où elle dénonce le lien entres les « néo-féministes » et les « islamistes »


La harpie du wokisme Sandrine Rousseau appelle les femmes violées à « déposer plainte » contre Élisabeth Badinter, après son passage sur France Inter, où elle dénonce le lien entres les « néo-féministes » et les « islamistes »

Elisabeth Badinter : « Dans le système de l’intersectionnalité, les trois groupes qui constituent cette intersection, qui sont : les gens de couleur, les néo-féministes et les islamistes. Il y a une entente […] »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La harpie du wokisme Sandrine Rousseau appelle les femmes violées à « déposer plainte » contre Élisabeth Badinter, après son passage sur France Inter, où elle dénonce le lien entres les « néo-féministes » et les « islamistes »

    1. HervéB

      Sandrine rousseau a raison : la justice, c’est réactionnaire ! Vive le tribunal populaire de Twitter ! Bon, sauf quand il y a des comptes parodiques du type « Sardine Ruisseau », là twitter est aussi réac.
      Qu’est-ce que ce serait bien si seule Sandrine pouvait avoir le droit de parler et de twitter, de passer à la télé et à la radio… On appellerait ça la liberté de parole et de choix, voire même la liberté de penser.
      Ou alors…

    2. alauda

      Dans un de ses derniers tweets, succédant au brasier fantasmé, Sandrine Rousseau vient de déconstruire trois siècles et demi d’infâme patriarcat newtonien en déclarant que « le blanc est une couleur »…

      La brillante illumination du logos, consumée en deux dizaines de vains caractères, ne laisse qu’un peu de noir de fumée sur les doigts, pas même de quoi rhabiller les pattes de mouche pour l’hiver.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    524 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap