toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: Un islamiste palestinien massacre à mort une dame de 84 ans près de Tel Aviv. Meyer Habib “Ce sont des sauvages. Comme en France, c’est eux ou nous”


Israël: Un islamiste palestinien massacre à mort une dame de 84 ans près de Tel Aviv. Meyer Habib “Ce sont des sauvages. Comme en France, c’est eux ou nous”

Attaque terroriste à Holon dans la banlieue de TelAviv : Une femme de 84 ans été battue à mort dans la rue par un Palestinien. La police a identifié le terroriste et est à sa recherche.

La victime a été frappée à mort dans la rue par un terroriste.

Le corps du terroriste palestinien soupçonné d’avoir tué une femme âgée mardi soir à Holon, en banlieue de Tel Aviv, dans ce que les responsables de la sécurité ont décrit comme une attaque terroriste, a été découvert mercredi matin dans un bâtiment abandonné de Tel Aviv.

L’homme a été retrouvé pendu dans un immeuble de la rue Bar Kochba, près de la rue Dizengoff, dans le centre-ville.

La police pense que Moussa Sarsour, 28 ans, originaire de Qalqilya en Judée Samarie, s’est suicidé.

L’armée israélienne a affirmé avoir arrêté cinq suspects dans la ville de Sarta, dont des proches de Mousa Sarsour, qui auraient été liés à l’attaque de la veille, lors de raids nocturnes en Cisjordanie.

Sa victime, âgée de 84 ans, a été identifiée mercredi matin comme Shoulamit Rachel Ovadia.

Shoulamit Rachel Ovadia a été tuée par des coups portés à sa tête à l’aide d’un objet contondant dans la rue Hahashmonaim, à Holon. La police a été appelée sur les lieux après qu’un voisin a entendu ses cris et l’a trouvée gravement blessée.

Dans les heures qui ont suivi l’agression, des responsables ont déclaré que le service de sécurité intérieure du Shin Bet avait pris part à l’enquête, alors la piste d’une attaque terroriste semble prendre de plus en plus d’épaisseur.

Les images de vidéosurveillance ont montré un homme portant des vêtements sombres qui suivait Ovadia alors qu’elle rentrait chez elle, avant de l’attaquer par derrière, de lui asséner plusieurs coups et de fuir les lieux. Rien ne lui a été volé.

Moussa Sarsour avait un permis d’entrée en Israël pour travailler. Il aurait été interrogé à deux reprises par la police au cours des dernières semaines, mais a été libéré après que les autorités ont constaté que son permis était valide et qu’il n’avait pas d’antécédent.

Ce meurtre intervient moins de deux semaines après que la police a déclaré avoir déjoué un attentat terroriste planifié par un Palestinien arrêté dans le quartier de Jaffa, à Tel Aviv, avec une arme et des explosifs improvisés.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Israël: Un islamiste palestinien massacre à mort une dame de 84 ans près de Tel Aviv. Meyer Habib “Ce sont des sauvages. Comme en France, c’est eux ou nous”

    1. Cyrano

      Juste par curiosité j’ai lu les messages de tweeter envoyés sous Meyer HABIB, c’est affolant de voir tous les venins islamistes et gauchos c’est vraiment un déversoir de haine anti juive et anti Israël. Je suis bien content de ne pas avoir de compte avec cette pourriture.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    167 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap