toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation: Tandis que des juges ordonnent de déboulonner la statue de Saint-Michel, on renomme des rues au nom de la femme du prophète Mahomet et on tolère l’appel à la prière islamique diffusé par haut-parleurs


Islamisation: Tandis que des juges ordonnent de déboulonner la statue de Saint-Michel, on renomme des rues au nom de la femme du prophète Mahomet et on tolère l’appel à la prière islamique diffusé par haut-parleurs

Tandis que des juges gauchistes ordonnent de déboulonner la statue de Saint-Michel, on renomme des rues au nom de la femme du prophète Mahomet et on tolère l’appel à la prière islamique diffusé par haut-parleurs

La statue Saint-Michel doit être enlevée aux Sables-d’Olonne, confirme la justice gauchiste

La Cour administrative d’appel de Nantes a confirmé, ce vendredi 16 septembre, la décision rendue en décembre 2021. La statue Saint-Michel aux Sables-d’Olonne (Vendée) doit être démontée. L’affaire est loin d’être terminée.

En ce dimanche ensoleillé aux Sables d’Olonne, ils étaient entre 150 et 200 (chiffres de Ouest-France) à s’être retrouvés, militants de Reconquête Vendée, représentants de Touche pas à ma statue ou simples habitants désireux de se mobiliser.

Pendant ce temps à Stain, dans le cadre d’un projet associatif conduit avec des habitantes, plusieurs plaques portant le nom de «femmes inspirantes» ont été accrochées dans la ville. Celle où figure Khadija Bint Khuwaylid suscite une polémique alimentée par l’extrême-droite. Au grand dam d’Azzédine Taïbi.

Source

Egalement à Creil, l’appel à la prière islamique est diffusé par haut-parleurs à l’extérieur de la mosquée

Le son de ce rituel hebdomadaire destiné aux fidèles se ferait entendre à des dizaines de mètres autour de l’édifice religieux.

C’est un son qui ne passe pas inaperçu à Creil, dans l’Oise. En effet comme tous les vendredis, l’appel à la prière et au prêche est diffusé par haut-parleurs à l’extérieur de la mosquée An-Nour de la commune. Un rituel qui est loin de faire l’unanimité et qui exaspère même de nombreux habitants du quartier, lassés de subir ce désagrément chaque semaine comme ont pu l’expliquer plusieurs politiques sur Twitter. Gilbert Collard, le nouvel acolyte d’Eric Zemmour a déploré les faits et repartagé sur son compte Twitter, une vidéo dans laquelle on entend le fameux appel religieux hebdomadaire. « Vivement le chant du coq », a lancé le membre de Reconquête !.

Source

A Paris, une enseignante menacée pour avoir demandé à une élève de retirer son voile

Vendredi 16 septembre, un homme de 22 ans a été interpellé dans le 3e arrondissement de Paris. Il est suspecté d’avoir menacé et insulté une enseignante.

Les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un homme de 22 ans accusé d’avoir insulté et menacé une enseignante de venir l’agresser violemment. Et cela, parce qu’elle avait demandé à sa sœur de retirer son voile au cours d’une sortie scolaire. L’arrestation du jeune homme s’est déroulée vendredi 16 septembre, à proximité du lycée Simone-Weil – où la jeune fille est scolarisée – situé rue de Poitou dans le 3e arrondissement de Paris, rapporte Actu17, lundi 19 septembre. Le suspect a été déféré au parquet au terme de sa garde à vue, avant d’être finalement remis en liberté sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son jugement.

« Je vais venir te défoncer, tu vas voir ce qu’il va t’arriver »

Dans le détail, vendredi 16 septembre, des élèves du lycée Simone-Weil passaient l’après-midi entre les murs de la bibliothèque historique de la ville de Paris, qui se trouve rue Pavée, à proximité de l’établissement scolaire. Soudain, l’une des deux enseignantes présentes sur place a découvert qu’une lycéenne avait mis son voile en sortant du lycée. « Elle lui a demandé de le retirer en lui précisant que le port n’est pas autorisé dans le règlement intérieur du lycée, et notamment lors des sorties scolaires », précise à nos confrères une source proche de l’enquête.

Toutefois, cette demande a agacé l’adolescente, qui a refusé d’enlever son voile, avant d’appeler ses parents. Au bout du fil, son frère a demandé à parler à l’enseignante. Selon les informations dont dispose Actu17, il a très vite menacé cette dernière, tenant notamment ces propos : « Je vais venir te défoncer, tu vas voir ce qu’il va t’arriver, j’arrive. »

« Si quelqu’un touche à ma sœur, je le tue »

Les forces de l’ordre ont été alertées et une patrouille de police s’est rendue sur place. Aux alentours de 15h40, le suspect a été identifié devant le lycée, alors qu’« il se dirigeait vers la bibliothèque », selon la même source auprès du média. Âgé de 22 ans et domicilié dans le nord de Paris, il a été placé en garde à vue. Auprès de fonctionnaires, il aurait réagi ainsi : « Si quelqu’un touche ou demande à ma sœur d’enlever son voile dans la rue, je le tue. »

Selon Actu17, l’enseignante menacée aurait déposé plainte. Remis en liberté dimanche 18 septembre, le suspect sera jugé ultérieurement des chefs « d’outrage à personne chargée d’une mission de service public » et « menaces sur une telle personne », selon des informations recueillies auprès du parquet de Paris.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Islamisation: Tandis que des juges ordonnent de déboulonner la statue de Saint-Michel, on renomme des rues au nom de la femme du prophète Mahomet et on tolère l’appel à la prière islamique diffusé par haut-parleurs

    1. Malcolm Ode

      Plutôt que de voiler leurS femmeS parce qu’ils ne contrôlent pas leurs pulsions ANIMALES, il serait plus pertinent qu’ils s’arrachent les yeux!

      «Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; car mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans la géhenne» (Marc, 9 – 47). Un œil, ça calme, mais les deux c’est mieux.

      Le péché est dans l’œil qui regarde. Ex : la pornographie est loin d’exciter tout le monde…

      En fait, c’est encore plus grave que ça : ils veulent bien prendre nos femmes (pour des salopes) mais ne veulent pas qu’on touche les leurs. C’est comme dans les assauts en temps de guerre tribale. Une guerre incessante jusqu’à ce que Satan règne sur Terre, si ce n’est pas déjà le cas.

    2. Targui

      Le Grand Remplacement est en route. Le jour où certains se retrouveront le couteau sous la gorge auront peut-être le temps de penser qu’ils auraient dû réagir avant qu’il ne soit trop tard …….

    3. Shalom, l'internaute pacifique

      J’approuve Malcom Ode lorsqu’il dit que « le péché est dans l’œil qui regarde. »
      Dans la vie, il faut toujours garder sa dignité même si les autres personnes la perdent.Toutefois pourquoi vouloir toucher les femmes des autres si vous ne partagez pas les mêmes valeurs?
      Le mal du siècle est que les personnes se foutent des atteintes aux bonnes mœurs. Mais pour ne pas que certaines femmes ne soient prises pour des salopes, il faut qu’elles acceptent aussi la décence.J’adore ce slogan »ni putes ni soumises (aux hommes surtout pervers).Il faut juste s’éloigner des mauvaises tentations pour garder sa dignité.
      Pour le voile,j’aurais bien aimé qu’une femme juive religieuse portant le voile en parle.

    4. BROUCHOT

      coupe aussi ton bras avec ton couteau et jette le loin de toi car il vaut mieux rentrer MANCHOT DANS LE ROYAUME DE DIEU QUE D ‘ ALLER EN ENFER ……. MATTHIEU 5 .30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne. » AMEN

    5. BROUCHOT JACQUES

      coupe aussi ton bras avec ton couteau et jette le loin de toi car il vaut mieux rentrer MANCHOT DANS LE ROYAUME DE DIEU QUE D ‘ ALLER EN ENFER ……. MATTHIEU 5 .30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne. » AMEN

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    156 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap