toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration: contrairement à l’avis des Français qui n’en veulent plus, Macron assume le Grand Remplacement en voulant accueillir toujours plus de migrants répartis dans les campagnes


Immigration: contrairement à l’avis des Français qui n’en veulent plus, Macron assume le Grand Remplacement en voulant accueillir toujours plus de migrants répartis dans les campagnes

Raphaël Stainville : « En plaidant pour une répartition des étrangers sur notre territoire pour repeupler les campagnes, Macron assume au grand jour le Grand remplacement » sans jamais consulter les Français.

Macron plaide pour une meilleure répartition des étrangers, notamment dans les « espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population »

«Un projet de loi relatif à l’asile, donc à l’immigration dans la République, sera déposé dès début 2023», a annoncé le chef de l’État lors d’une réunion avec des préfets.

Emmanuel Macron a annoncé jeudi 15 septembre qu’un projet de loi sur l’asile serait déposé «dès début 2023» face à une «politique absurde» qui est à la fois «inefficace et inhumaine». «Un projet de loi relatif à l’asile, donc à l’immigration dans la République, sera déposé dès début 2023», déclaré le chef de l’État devant les préfets. «Notre politique, aujourd’hui est absurde» car elle «consiste à mettre des femmes et des hommes qui arrivent, qui sont dans la plus grande misère» dans les quartiers les plus pauvres, a-t-il souligné.

Cette politique «est tout à la fois inefficace et inhumaine, inefficace parce que nous nous retrouvons avec plus d’étrangers en situation irrégulière que nombre de nos voisins, inhumaine parce que cette pression fait qu’on les accueille trop souvent mal», a-t-il constaté. «Nous devons réformer nos procédures pour pouvoir aller beaucoup plus vite et c’est indispensable. Il faut préserver les droits fondamentaux de toute personne mais il faut pouvoir aller beaucoup plus vite, avant toute chose, pour lutter contre toutes les pratiques dilatoires», a-t-il dit.

Meilleure répartition des étrangers

Il faut «différencier les procédures», «accélérer leur instruction» et «intégrer beaucoup plus vite et beaucoup mieux celles et ceux qui ont même un titre provisoire par la langue et par le travail», a relevé le chef de l’État. Il a plaidé pour une meilleure répartition des étrangers accueillis sur le territoire, notamment dans les «espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population».

Emmanuel Macron a aussi promis «d’améliorer l’efficacité des politiques de reconduite» à la frontière pour les étrangers en situation irrégulière. Il a dit vouloir envoyer «un message clair : nous sommes en train, nous avons commencé à renforcer très fortement nos politiques en conditionnant davantage» l’octroi des visas «à l’esprit de coopération pour reprendre les étrangers en situation irrégulière, à commencer par celles et ceux qui troublent l’ordre public». Une référence aux pays qui refusent d’accorder des laissez-passer consulaires nécessaires au retour de leurs ressortissants expulsés de France.

Le Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Immigration: contrairement à l’avis des Français qui n’en veulent plus, Macron assume le Grand Remplacement en voulant accueillir toujours plus de migrants répartis dans les campagnes

    1. Hervé

      Les français n’en veulent plus mais ils ont voté pour cette salope qui dans les 5 années qui suivent, il va encore faire venir des millions de bougnoules et c’est une punition pour la france qui hait les Juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    705 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap