toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Grand remplacement: Pierre Lellouche « 40% des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d’origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l’islam, puisque la plus grande partie vient du Maghreb ou d’Afrique noire » (Vidéo)


Grand remplacement: Pierre Lellouche « 40% des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d’origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l’islam, puisque la plus grande partie vient du Maghreb ou d’Afrique noire »  (Vidéo)

Pierre Lellouche : « 40% des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d’origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l’islam, puisque la plus grande partie de cette immigration vient du Maghreb ou d’Afrique noire »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Grand remplacement: Pierre Lellouche « 40% des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d’origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l’islam, puisque la plus grande partie vient du Maghreb ou d’Afrique noire » (Vidéo)

    1. Targui

      Quand les migrants seront plus nombreux que nous, nous serons leurs esclaves. Vous ne le croyez pas?… aprenez l’histoire !

    2. alauda

      Juste l’effet attendu de ceux qui pensent, financent, organisent the global village, depuis le haut de la pyramide ou de ses pigeonniers. Voilà, voilà. That else ? Simple constat d’efficacité de la grande manip migratoire pour générer le grand melting pot, sur fond de décor bétonné et plastifié mondialisé. Les tribus s’y baladent arborant les reliques de leurs particularismes ancestraux plus ou moins réactualisés ou empruntés à d’autres ethnies. Tatouages, djellabas, casquettes à l’envers et milliards de t-shirts à col rond au décor de marques portés par des hommes-sandwichs qui, la plupart du temps, s’ignorent comme tels, abreuvés qu’ils sont de pub depuis leur berceau.

      40% en 40 ans, la belle affaire ! Certains s’en offusquent, d’autres s’en réjouissent. Et le thème occupe bien des bavards sur les plateaux.
      Comme je n’ai jamais eu la moindre vocation pour la reproduction des utérus, je me suis mise en disponibilité sur un poste d’observation, dans un secteur de service culturel. J’y dessine désormais quelques portraits de la Nouvelle France à l’aquarelle, avant de tirer ma révérence.

      L’islam n’admet pas le dessin figuratif, askip… Entre mon appareil photo et mes crayons, je constate que sur le plan iconographique, le monde de l’islam est moins allergique au figuratif qu’au haut Moyen-Âge. Et au final, c’est tout ce qui m’importe.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    532 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap