toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gérard Darmon refuse de rendre hommage à Jean-Luc Godard : “Je ne peux pas admirer quelqu’un qui hait les Juifs” (Vidéo)


Gérard Darmon refuse de rendre hommage à Jean-Luc Godard : “Je ne peux pas admirer quelqu’un qui hait les Juifs” (Vidéo)

Gérard Darmon refuse de rendre hommage à Jean-Luc Godard : “Je ne peux pas admirer quelqu’un qui hait les Juifs”

Gérard Darmon n’a pas hésité à évoquer la position scandaleuse de Jean-Luc Godard sur les Juifs et notamment sur la Shoah. Interviewé sur la 5 dans « C à vous », l’acteur Gérard Darmon n’a pas souhaité participer aux pleurs qui entourent la mort du cinéaste.

En effet, déclarer que les juifs auraient été volontairement dans les chambres à gaz pour justifier la création de l’Etat d’Israël relève du pire négationnisme, révisionnisme, du pire antisémitisme. Gérard Darmon a eu le courage de dénoncer ce dévoiement intolérable.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Gérard Darmon refuse de rendre hommage à Jean-Luc Godard : “Je ne peux pas admirer quelqu’un qui hait les Juifs” (Vidéo)

    1. Hervé

      il dit tout haut ce que la plupart des suisses et des français pensent. Un fait est, où on dénombre le plus grand nombre d’anti Juifs, c’est dans les pays francophones. A noter que l’Italie, que Dieu bénisse et malgré les saluts nazis des supporters de foot, (tout le monde connait le très bas QI de ces individus dont les supporters de francarabia n’ont rien à envier), c’est un comportement normal. Il faut rappeler cependant que les troupes Italiennes qui occupaient certaines zones de la france lors de la dernière guerre, n’ont pas envoyer un seul Juif dans des camps, bien au contraire, ils les protégeaient des miliciens et quelquefois d’une population hostile, bien qu’il faut l’admettre, un certain nombre de français, surtout dans les campagnes se sont comportés comme des héros.

    2. midom

      En effet, je me rappelle à Alghero où vivait la communauté juive de Sardaigne,
      on m’a dit que le mot ghetto n’existait pas ici. Comme en Corse, seul département français qui a refusé de donner ses Juifs aux Allemands, ils ont tout fait pour cacher les Juifs dans le maquis.
      Jean Luc Godard était le prototype d’une Suisse romande profondément antisémite!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap